RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
Yep dernier message de dariuz : arrivée prévu a la maison dernière semaine d'octobre : prévision de sample direct sur une tete 5150 avec son 4*12 pour en fin avoir du grooooooooooos soooooon
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 13:37
Ca fait plaisir tout ça SgtPepper !

Tu feras des photos et tout et tout hein!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
t'inquiètes babette c'est de la boulette !!! ettoi tu ne sais pas encore dans combien de temps ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 15:22
Non pas encore :'(

Je sais pas ce qu'il fait. Je vais le mailer tiens!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
children_of_anthony
http://ranguitars.floriandeche(...).html
SUPERBE!!
quand j'ai de l'argent pour une guitare j'iais la ba!
quelqun peu estimé sa:
forme randy rhoads,couleur blanc avec les petit trait noir comme sur la alexi laiho
pareil sauf peu etre le manche pas conducteur et un emg81
floy rose original et repere faucile 24cases
angus young a souvent les mains tres proche...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 19:16
Tu peux envoyer un mail à RAN pour une estimation...mais je suis assez d'accord là pour dire waow!

Moi le même modèle me tenterait vraiment bien... mais il précise pas le prix sur la page dont on voit le lien...
children_of_anthony
il faut parlé en anglais?
je construit comment ma letre?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 19:31
Bah ils ont custom order form sur leur site...

De tte facon G envoyé un mail pour avoir un devis à peu près équivalent... à l'instant... Je posterais quand j'aurais une réponse...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 19:52
Chez Jackson....

Alors les Jackson potables distribuées en Europe n'ont que "22" cases...
De plus, les américaines, les RR1 sont très chères à moins de les acheter sur le net (ce qui revient dans ce cas à environ 1800-1900 euros vu le cours du dollar).
Les Japonaises trouvables en magasin francais, Kevin Bonds ou RR5 n'ont pas de binding mais semblent très séduisantes, leur prix tourne autour de 1200 euros (encore une fois, avec "seulement" 22 cases).
On trouve au Japon des Jackson Stars qui ont très bonne réputation, 24 cases, souvent un binding, et des specs intéressantes (chevalet schaller ou Floyd Rose Original, micros EMG), elles reviennent en gros au même prix que les 2 au dessus (KB et RR5), voire moins, mais peu de personnes en ont essayées pour témoigner...

Sinon tu peux taper dans le Custom Shop Jackson, mais dans ce cas là il faut compter dans les 2200 euros environ, à la louche (toujours en passant par le net et un distributeur américain)...mais tu auras 24 cases si tu veux...

Sinon tu as la solution SV, chez Edwards (environ 1000 euros), ou ESP (environ 1500 euros), avec également des specs intéressantes. Mais la forme légèrement différente me plait moins... Voilou

(au fait je n'ai parlé que des guitares à manche traversant)
children_of_anthony
ouais moi la kevin bond m'attirais bien mais elle a que 22 cases alors que je suis soliste vraiment domage parce que 900 euro!
sur le site ran pour le custom je choisi ce que je veux?apres je clique juste sur "submit for price"?et je connais pas du tout le truque avec les touche genre"16/2"ou chais pas quoi...je voudrais des frettes comme sur ma ibanez grg 170....je suis sur que vous vous dites"il et fout ce type il jou avec une guitare comme sa et il veut deja passé a sa"
mais je m'achete mon v amp pro a noel puis j'economise
et le corps de la laiho ou quesqui covient le mieu pour ce style(metal bien entendu)
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 20:02
Alors déjà sur la forme... beaucoup de gens trouvent des solutions bizarres pour jouer une RR assis, moi je trouve ca totalement inconfortable, par contre debout j'adooore... Après le confort c'est personnel et faudra que tu essaies...

Après pour le site de Ran une fois le formulaire remplis une fenetre d'envoi de mail s'ouvre, et tu peux préciser tous les détails que tu veux... Profil de manche, taille des frettes, etc...
(tu peux leur envoyer les specs d'une site de constructeur de la guitare que tu veux "copier")
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:07
Oui en anglais.

Ou bien en polonais aussi ^^

A vue de nez Bardu si tu as demandé une RR manche pas conducteur, floyd, pas trop d'option tordues, tu t'en tires pour moins de 1000 euros.
children_of_anthony
j'arrive pas a envoyé le message...
il marque le message n'a pas pu etre envoyé il a pas trouvé le destinataire ou jen sais rien sa menerve
et pour les couleur genre snow white ou pearl white
ya pas un exemple ?pas mal de truque en anglais que je comprends pas
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 20:09
Non j'ai demandé un string through avec mécas autobloquantes...

Moins de 1000 euros a priori donc....sauf que j'ai demandé un placage flammé bleu transparent, avec tete assortie, et du binding... A voir donc...

En ce moment sur guitare électrique...