RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Citation:
Neck thru ça veut dire que le manche travese le corps ; le corps est en deux bouts séparés par le manche.

Il parait que ça apporte plus de sustain, le problème c'est que si tu pètes le manche, tu peux changer ta gratte...

J'ai un manche traversant sur ma guitare, sa apporte plus de sustain sa c'est sur et certain (miam les harmoniques), plus de sensibilité en taping, et peut etre bien plus de precision.... En bref, tes imprecisions de jeux se verront peut etre un poil plus, sinon c'est du tout bon.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 16:47
Aie pour les imprécisions... Ca m'obligera à faire gaffe au moins
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 08 Sep 2005, 09:52
j'ai fait un petit devis pour une Xplorer qui se raprocherais d'une Ken Lawrence :

R_or_L_handed=right handed
body_shape=Xplorer
body_shape_other=
construction=neck thru
body_material=mahogany
material_other=
top_wood_options=N/A
binding_top=no
binding_back=no
binding_color=N/A
pickup_configuration=HUM-HUM
finish=natural
finish_other=
headstock_shape=Other
headstock_shape_other=Ken Lawrence Explorer
neck_material=mahogany
reverse=no
headstock_finish=match body finish
headstock_finish_other=
neck_finish=match body finish
neck_finish_other=
fingerboard=rosewood
fingerboard_other=
number_of_frets=22
fret_size=standard
inlays=sharkfins
custom_inlays=no
fingerboard_end=square
fingerboard_binding=no
headstock_binding=no
binding_color=N/A
nut=graphite
width=1 5/8''
hardware_color=black
bridge_system=Schaller Stop Tailpiece/Tune-O-Matic
tuning_machines=Sperzel Locking
pickups=EMG
pickups_neck=EMG 81
pickups_middle=N/A
pickups_bridge=EMG 60
control_knobs=volume + tone
pickup_selector=3-way toogle
hard_case=yes

enfin j'ai mis manche Mahagony et je crois que sur les Ken Lawrence c'est Maple, à vérifier..

enfin la bête couterai 1360€
ça pique un peu
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Sep 2005, 10:53
Ca pique c'est sur, mais pas tant que ça quand même!
Demande à Jackson de te la faire tu verras (enfin je veux pas relancer le débat :p)

Essaye la même sans le neck thru, ça devrait faire basser conséquemment.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2005, 19:56
Voici encore quelques nouvelles de l'avancement des choses :

Les trous pour les potards et autres sont faits.
On est en pleine finition avec le logo custom et le pitit poussin derrière. Ca prend du temps car c'est une autre boite qui prépare le "self adhesive paper" qu'ils poseront sur la guitare aprés. Ya qu'à espérer que ça tienne!

Voilà voilà, le pression monte, plus que trois semaines/un mois en théorie
Stifffleur
Tu vas pas etre decu, ca c'est sur ! Un poussin derriere la guitare, très original (désolé pas lu tout le topic).
Un ami s'en ai fait une, magnifique, de plus c'etait son reve, chez ESP ca coute bonbon, alors Ran etait là juste pour lui !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2005, 21:17
MetallicA78 a écrit :
Tu vas pas etre decu, ca c'est sur ! Un poussin derriere la guitare, très original (désolé pas lu tout le topic).
Un ami s'en ai fait une, magnifique, de plus c'etait son reve, chez ESP ca coute bonbon, alors Ran etait là juste pour lui !
La classe pour lui.

Pourvu que la mienne soit aussi zoooolie
SgtPepper
et la mienne donc aussi j'attends que ca en ce moment !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Stifffleur
Bon, une petite photo de la bête d'un ami (qui a une sacré chance) si ca peut interesser. C'est moi il y a un an et quelques ne faite pas a attention a mes gestes je suis sincèrement désolé. On peut vite fait voir la finition mais en gros elle est tres belle et respectable pour son prix (j'enleve vite la photo).

[img][/img]

La tienne sera vraiment sublime, avec une meilleur finition que celle-ci, vu tes demandes. Dans un mois je suis au rendez-vous.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2005, 21:45
Mais c'est celle de SLy celle-là ou alors tout le monde fait faire la même gratte chez RAN :p
Stifffleur
Oui effectivement c'est celle de Sly, magnifique hein? Elle me fait rever. Je suppose donc que tu le connais (je l'adore ! ), t'en pense quoi sinon de celle-ci ?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2005, 21:58
Bin j'en pense rien ; je l'ai jamais vue sauf sur son topic
Stifffleur
A ok j'ai comprit, je suis désolé je ne savais pas. Bon je te souhaite une bonne patience.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Sep 2005, 22:01
T'as pas à être désolé!

Merci pour la patience, on se tient les coudes avec le sergent du poivre
SgtPepper
le bureau des long soupirs d'attente réouvrira demain après le dodo
Blackened is the end !
SgtPepper
Yep dernier message de dariuz : arrivée prévu a la maison dernière semaine d'octobre : prévision de sample direct sur une tete 5150 avec son 4*12 pour en fin avoir du grooooooooooos soooooon
Blackened is the end !

En ce moment sur guitare électrique...