RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 20:09
Non j'ai demandé un string through avec mécas autobloquantes...

Moins de 1000 euros a priori donc....sauf que j'ai demandé un placage flammé bleu transparent, avec tete assortie, et du binding... A voir donc...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 20:10
children_of_anthony a écrit :
j'arrive pas a envoyé le message...
il marque le message n'a pas pu etre envoyé il a pas trouvé le destinataire ou jen sais rien sa menerve
et pour les couleur genre snow white ou pearl white
ya pas un exemple ?pas mal de truque en anglais que je comprends pas

Ecoute dis nous ce que tu veux et on leur demande un devis pour toi
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:10
Pour le devis, le mieux reste de faire un screenshot et ensuite de l'envoyer en pièce jointe dans un mail.

Ensuite si tu veux despréciesr des détails pour ta gratte, commence par bien les mettre à plat toi-même et demande à quelqu'un de te les traduire.

Mais rassure-toi pour une devis, les petits détails ne sont pas trop importants.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
children_of_anthony
jessaye de vous retrouvez le site ou on dessine les guitares et je post sa
angus young a souvent les mains tres proche...
http://ranguitars.floriandeche(...).html ça c'est du custom ... j'la trouve vachement (<-vive la suisse) belle.
La classe le nom sur le manche.

Mais ça lui a couté à peut près combien ??? (pas envi de lire tout le topic ... )
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:18
Le prix de la KRUOS on le connait pas. On sait pas qui c'est ce KRUOS.

Mais c'est vrai que sa guitare est zooolie
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem a écrit :
Le prix de la KRUOS on le connait pas. On sait pas qui c'est ce KRUOS.

Mais c'est vrai que sa guitare est zooolie

Ok merci !! Et sinon le moins cher qu'on peut faire c'est quoi ?? (à peut près ) ...
On peut en avoir des biens pour 700-800 €??
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:24

Histoire de faire baver SgtPepper encore plus pour ses trois dernières semaines d'attente.

DEATHK : ils font aussi des modèles "standards" , ie pas custom.
Elles sont dans les 800 habituellement.
Regarde sur le site dans la partie standard
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:45
Pour les anglophones (et ceux qui n'ont pas peur du vert) voici l'avis de nos amis ricains sur cette marque.

Les comparaisons avec les custom shop de ESP et autres fusent (non j'ai rien dit HOS )

http://metaltabs.com/forum/sho(...)=7236
children_of_anthony
arf j'arrive pas a metre mon reve sur imageshacke le fichier est trop gros comment je fais sur paint pour le rapticir?
angus young a souvent les mains tres proche...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 20:55
arf j'arrive pas a metre mon reve sur imageshacke le fichier est trop gros comment je fais sur paint pour le rapticir?

Tu fais enregistrer sous et tu changes le format pour jpeg

(tu peux aussi faire un effort d'orthographe s'il-te-plait? c'est un peu pénible de te lire)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 21:43
Dans paint tu ouvres ton image.
Ensuite tu fais fichier -> enregistrer sous
Une boite de dialogue s'ouvre, tu mets un nouveau nom pour ton image et SURTOUT dans le champs format en dessous tu choisis .JPG à la pace de bitmap.

Enfin du moins chez moi ça marche comme ça.
Stifffleur
http://ranguitars.floriandecher.de/custInvader.html
SUPERBE!!
quand j'ai de l'argent pour une guitare j'iais la ba!
quelqun peu estimé sa:
forme randy rhoads,couleur blanc avec les petit trait noir comme sur la alexi laiho
pareil sauf peu etre le manche pas conducteur et un emg81
floy rose original et repere faucile 24cases

Comment elle fait de l'effet ! Il y a de la concurrence, Ran, Edwards, Jackson... laquelle prendre ? Je reve des Sv partout moi... la Jackson Kevin Bond est la gratte la plus accesible (celle que je prends au pire). Au fait on peut faire des solos sur 22 mec... je suis "soliste" aussi (ce mot me dépite...), l'acces aux aigues doit etre nickel, manche traversant, la découpe... ok avec 24 frets l'acces a la 22 est plus facile mais pas abuser quoi. Mais j'ai du mal a cerner les gens comme ca, on essaye et apres on parle. C'est vrai que 24 je le souhaite vivement mais faut pas s'arreter la quoi.

Ran fait du bon boulot... qu'est-ce qu'elle est belle, la meilleur finition pour le prix mais faut attendre des mois et des mois... (la patience, la meilleur chose).
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
Non j'ai demandé un string through avec mécas autobloquantes...

Moins de 1000 euros a priori donc....sauf que j'ai demandé un placage flammé bleu transparent, avec tete assortie, et du binding... A voir donc...

le contraire m'aurait étonné
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 22:37
Bah quoi!

Quelque choses contre les flammés bleus?

En ce moment sur guitare électrique...