RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Takhralifih a écrit :
lutin14 a écrit :
GuYem a écrit :
chris_974 a écrit :
Alors Valeck elle est où cette guitare

Même question !

Même suplication !

Idem pour moi !

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jerome snail
chris_974 a écrit :
Il est mort :/ ??

lui je sais pas, mais ce topic y'a pas de doutes...

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zegismo
Quelqu'un demandait 2-3 pages au dessus, pourquoi les gens ne s'enthousiasmaient ils plus comme avant opur Ran; personnellement c'est du fait que le delai est passé a +/- un an
Takhralifih
D'un autre coté, ca doit etre du au fait qu'ils recoivent de plus en plus de commandes aussi ;-)
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
zegismo a écrit :
Quelqu'un demandait 2-3 pages au dessus, pourquoi les gens ne s'enthousiasmaient ils plus comme avant opur Ran; personnellement c'est du fait que le delai est passé a +/- un an

Forcément, tout à fait compréhensible comme problème. Il est grandement temps que Dariusz le voit et qu'il embauche du monde !
Je lui avait écrit un mail pour lui dire en gros cela, que ça rebutait les gens de devoir attendre si longtemps, mais il faut croire que ce n'est pas si simple que ça ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zegismo
Takhralifih a écrit :
D'un autre coté, ca doit etre du au fait qu'ils recoivent de plus en plus de commandes aussi ;-)

sans blagues???

Merci de tes lumieres mec *explosé*
Saint petru
wo wo wo on arrête le sarcastisme ici, c'est pas gentil ................ il nous fesait part d'une analyse géo-politique de la conjoncture ranienne qui était très intéressante........................
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je suis pas mort, je suis commercial, nuance ^^

Et juste pour vous les loulous
Citation:

Package Progress

Location Date Local Time Description
KROSNIEWICE,
PL 16/03/2007 0:36 EXPORT SCAN
Takhralifih
zegismo a écrit :
Takhralifih a écrit :

sans blagues???

Merci de tes lumieres mec *explosé*

lutin14 a écrit :
wo wo wo on arrête le sarcastisme ici, c'est pas gentil ................ il nous fesait part d'une analyse géo-politique de la conjoncture ranienne qui était très intéressante........................

Vous n'avez rien d'autre à faire vous deux ?

Je vous rappelle que j'ai posté cette "analyse géo-politique" suite à ton post, zegismo, où tu disais que les gens ne s'enthousiasmaient plus comme avant pour RAN GUITARS, vu que le délai de fabrication est passé à 1 an. J'expliquai qu'il ne fallait pas le voir de cet angle mais se dire que si le délai augmente c dû au nb de commandes qui augmentent aussi, et donc que RAN guitars c pas de la daube, et donc, que ya pas de raison de se dégonfler et juste prendre son mal en patience.

Finalement j'aurai mieux fait de ne pas exposer mon analyse "ranienne" à deux guignols dans votre genre. Voilà le genre de posts qui ne servent à rien, sauf pour foutre la merde et si c'est cke vous vouliez, ben bravo c réussi.

Maintenant si tu veux continuer la partie par MP n'hésite surtout pas, et tu veras qui va se faire *EXPLOSER*.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ohla, c'est quoi qui se passe ici mes amis ?

On attend la guitare de Valeck bien sagement maintenant hein !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zegismo
Merci de cette delicate attention Takhralifih, menfin on est pas tous des demeurés non plus hein Et puis un peu de second degré merde ...
Takhralifih
Alors va revoir un peu ton "second degré" mec.

--> Retour au sujet SVP
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zegismo
Tu tapes 20 lignes comme un calimero en colere et quand on te repond c'est "retour au sujet svp"? quelle conviction M'enfin moi ca m'importe peu/pas, et mon second degré se porte tres bien merci pour lui, c'est plus pour le tiens que je m'inquiete

edit: et les menaces par mp c'est pas la peine, petit

Bon Valeck des que ta becane est arrivée: photos et videos (comme tu sais les faire!) et tout le toutim!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, les enfants, on se prend par la main, on se fait une bise et on en parle plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Valeck a écrit :
Je suis pas mort, je suis commercial, nuance ^^

et a qui tu fais allusion la ?

en tout cas on est tous impatient de voir ta gratte !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique...