zegismo a écrit :
Takhralifih a écrit :
D'un autre coté, ca doit etre du au fait qu'ils recoivent de plus en plus de commandes aussi ;-)
sans blagues???
Merci de tes lumieres mec
*explosé*
lutin14 a écrit :
wo wo wo on arrête le sarcastisme ici, c'est pas gentil ................ il nous fesait part d'une analyse géo-politique de la conjoncture ranienne qui était très intéressante........................
Vous n'avez rien d'autre à faire vous deux ?
Je vous rappelle que j'ai posté cette "analyse géo-politique" suite à ton post, zegismo, où tu disais que les gens ne s'enthousiasmaient plus comme avant pour RAN GUITARS, vu que le délai de fabrication est passé à 1 an. J'expliquai qu'il ne fallait pas le voir de cet angle mais se dire que si le délai augmente c dû au nb de commandes qui augmentent aussi, et donc que RAN guitars c pas de la daube, et donc, que ya pas de raison de se dégonfler et juste prendre son mal en patience.
Finalement j'aurai mieux fait de ne pas exposer mon analyse "ranienne" à deux guignols dans votre genre. Voilà le genre de posts qui ne servent à rien, sauf pour foutre la merde et si c'est cke vous vouliez, ben bravo c réussi.
Maintenant si tu veux continuer la partie par MP n'hésite surtout pas, et tu veras qui va se faire *EXPLOSER*.