RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Bon j'ai edité le message, désolé pour la trompature de pseudo...
Tu prévois pas de t'en recommander une GuYem? lol
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Alors Valeck, elle arrive quand cette guitare ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je vire la dernière partie demain et j'en profiterais pour le mailer, on verra ^^
GuYem
  • GuYem
Quel suspense !

Et surtout, quel blasage dû à la presque année d'attente ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
Pour l'instant toujours rien...
GuYem
  • GuYem
Ohlala mais quelle décadence ce topic !

Il est où le temps où tout le monde s'enthousiasmait pour cette marque ?

J'espère que l'arrivée de ta guitare verte pointue va raviver les gens un peu que diantre !
Valeck
  • Valeck
Citation:
Hi Stephane,
sounds good...the guitar should be shipped in the end of week (we are waiting for case only)

Dariusz Kuczynski

niarkniarkniarkniark
chris_974
AAAAhhh ben voilà vas y trouduculte le un peu pour avoir des photos en avant premiere Moi chui enthousiaste , mais y'aura plus de nouvelles photos avant un bout de temps aprés celle de Valeck, faudra trouver quelque chose pour pas que le forum meurt :/
GuYem
  • GuYem
Valeck a écrit :
Citation:
Hi Stephane,
sounds good...the guitar should be shipped in the end of week (we are waiting for case only)

Dariusz Kuczynski

niarkniarkniarkniark

Ahah, voilà une info qui fait plaisir. Bon, bin on partage ton enthousiasme avec joie.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Valeck a écrit :
Citation:
Hi Stephane,

Dariusz Kuczynski

niarkniarkniarkniark

Ahah, voilà une info qui fait plaisir. Bon, bin on partage ton enthousiasme avec joie.

Alors, elle doit etre en chemin cette guitare, non ?

D'après ce que j'ai compris, Darius attend l'étui, Il ne manque que ça.

En ce qui concerne mon Invader Custom, j'ai réparé définitivement le problème du micro manche qui se dévissait :
- J'ai percé deux gros trous dans la cavité, sur les bords, et j'ai très légèrement élargi les orifices de fixation sur le micro, de cette manière j'ai pu mettre des vis un peu plus longues et plus grosses.
Le micro tient parfaitement, plus besoin des cales en mousse.

J'ai fait par la meme occasion une petite retouche de peinture sur le "pet" au bout de l'une des pointes, c'est pas du travail de carrossier, mais de loin on ne voit plus rien.

C'est une nouvelle notion de la guitare "custom shop" : il faut terminer le boulot soi meme !!!

J'en profite pour signaler que le Kalher est vraiment un très bon vibrato, je comprends pas qu'on puisse préférer le Floyd Rose, le Kalher est vraiment meilleur.
secret face
le kahler, on peut le tirer de cb de tons environs ? 2 ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Takhralifih
C justement ça son problème, apparement le floyd permet de tirer plus que sur un Schaller.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
secret face
Takhralifih a écrit :
C justement ça son problème, apparement le floyd permet de tirer plus que sur un Kahler.

ok. Mais on peut tirer de cb au max (environ) ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Tu peux appuyer autant qu'un Floyd, tu peux tirer d'1ton, 1 ton et demi. Exactement comme un floyd non recessed en fait.

Et pourquoi le floyd est préféré au khaler.? C'est une bonne question. Je sais que j'en ai parlé à DNG et qu'on m'a répondu que le Khaler c'est un aspirateur à sustain et que rien que pour ça, il est moins bien que le floyd.
J'ai retorqué qu'en contre partie il était plus souple et simple à régler. Là ils ont acquiesé.

Je pense que la limitation du khaler provient vraiment de son esthétisme moyen (c'est un gros bloc de metal tout de mm) et du fait qu'on ne puisse pas tirer autant dessus.

Maintenant, je trouve le khaler bien mieux que le floyd.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
hadeth a écrit :

C'est une nouvelle notion de la guitare "custom shop" : il faut terminer le boulot soi meme !!!

Mort de rire ! Dariusz pense au luthier frustré qui demeure en chacun de nous.

En attente de nouvelles de la guitare de Valeck ...

En ce moment sur guitare électrique...