zebutcher a écrit :
POur moi 24 cases c'est tout aussi inutile sur n'importe quelle guitare. Ce n'est plus un critère de choix pour moi.
Ce que je trouve dommage c'est de continuer de lire des zicos qui cherchent une forme RR 24 cases. Entre 22 et 24cases , ya quasiment pas de différences.
Et qd tu vois les prix de RAN, tu peux avoir quasiment la mm chez jackson tant que tu demandes pas du 24 cases.
Après certes faut chercher.
Pas trop d'accord avec toi. Je sais pas mais pour moi, pour avoir possédé une 24 cases puis juste apres une 22, je sens qu'il ya plus de confort à jouer sur 24 cases. Tu joueras de la meme maniere sur les deux on est bien d'accord la dessus, mais disons qu'avec 24 cases tu as ton espace confort.
Puis pour un mec ki joue essentiellement du Alexi Laiho (ce qui est mon cas) 22 cases c un peu handicapant, ya parfois des parties entieres de solos que je dois réadapter ou décaler de 12 cases pour pouvoir les jouer sur ma Ibanez 22 cases. Donc tout ca pour dire que ca dépend de ton style en fait, si tu joues essentiellement du Satriani, 22 cases te suffiront largement.
Et je pense pas que pour 1600 € je puisse trouver une pelle avec un manche conducteur, floyd original et EMG 81/85 et qq détails custom chez Jackson...