RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Boarf vu son modele ESP ....
chris_974
lool
en ts cas c'est clair que si Mustaine va chez RAN les prix vont gonfler!!! Mais mefions nous des rumeurs
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
oui ms ça reste des "petits". T'imagines le père Mustaine comment il doit être chiant.???

Oui dis donc, ça me parait une grosse responsabilité pour le père Dariusz ! Franchement, qu'est-ce-qu'un mec pété de thunes (j'imagine) comme Mustaine peut en avoir à foutre d'un petit luthier polonais qui essaye de faire dans le custom bon rapport qualité/prix
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Surtout que tout le monde cite Jeff Waters en argument, mais je vous rappelle pour info que celui-ci, dans la vidéo dispo sur le site, indique clairement que c'est pas un gars de custom shop ou de signature. Mustaine en revanche...moi je dis après Marty, Ibanez vont chopper le Dave et ça sera marre.
Droopy22©®
perso quand j evoque mustaine chez ran c est 100% au 2nd degrée
je ne remet pas en cause les qualités des guitares mais la structure meme de l entreprise
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Valeck a écrit :
Surtout que tout le monde cite Jeff Waters en argument, mais je vous rappelle pour info que celui-ci, dans la vidéo dispo sur le site, indique clairement que c'est pas un gars de custom shop ou de signature. Mustaine en revanche...moi je dis après Marty, Ibanez vont chopper le Dave et ça sera marre.

pareil, j'le sens bien pour un p'tit stage chez Ibanez... Surtout que niveau artiste "métal", c'est pas trop la folie chez eux en ce moment (a part Thompson euh...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ostinatou
Pour 2009 : Dave Mustaine chez Stagg !
Valeck
  • Valeck
Jim Reed Custom Signature Dave Mustaine mouahahahahaha
zebutcher
Mais non Dave Mustaine va se faire faire une CS chez ovation. Il arrète le metal il se met à la country!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bon, alors ? rien de neuf du coté de nos Polonais favoris ?

Maintenant que j'ai passé un nombre suffisant d'heures dessus, je peux affirmer que le vibrato Kalher c'est vraiment tip top. L'accordage est parfaitement stable maintenant, il avait tendance a bouger un peu les deux premières heures de jeux, mais maintenant c'est hyper stable, j'ai meme plus besoin de me ré-accorder avant de jouer.
Le maniement de la tige est très souple, c'est agréable. Par contre c'est assez dur de tirer au dessus d'un ton, c'est peu etre son seul défaut face au Floyd Rose.
Je ne regrette absolument pas ma Jackson KV2 et son Floyd Rose,pour moi le Kalher est largement au dessus, et la lutherie de la RAN supporte la comparaison avec les Jackson US.
blckwarrior
YIPPPPPPPPPIIIIIIII
je viens de recevoir le mail d'UPS pour me dire que ma gratte allait arriver le 18/12/2006........
depuis le temps j'y croyais plus......
c'est noel avant l'heure les amis!!!!!!!!!!!
chris_974
Citation:
la lutherie de la RAN supporte la comparaison avec les Jackson US.

Tain j'ai encore plus hate d'avoir la mienne alors!! Y'a possibilité pour toi de faire des samples ou pas?

Citation:
je viens de recevoir le mail d'UPS pour me dire que ma gratte allait arriver le 18/12/2006........

Felicitations! des photos dés qu'elle arrive stp !?
Valeck
  • Valeck
blckwarrior a écrit :
YIPPPPPPPPPIIIIIIII

Lol "depuis le temps"...ptit con va
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
chris_974 a écrit :
Citation:
la lutherie de la RAN supporte la comparaison avec les Jackson US.

Tain j'ai encore plus hate d'avoir la mienne alors!! Y'a possibilité pour toi de faire des samples ou pas?

Citation:

Felicitations! des photos dés qu'elle arrive stp !?

J'ai plus de matos pour enregistrer en ce moment, donc pas de sample. De plus c'est pas très représentatif, une stagg branchée dans un super ampli, et enregistrée par un pro avec du bon matos, peut donner un bon sample. Une super gratte dans un super ampli, mais mal enregistré peut donner un mauvais sample.
blckwarrior
Valeck a écrit :
blckwarrior a écrit :
YIPPPPPPPPPIIIIIIII

Lol "depuis le temps"...ptit con va

4 mois et demi quand meme......
Invité
Ayé tu vas l'avoir, ça valait le coup d'attendre.
T'as tout les accessoires pour aller avec ta gratte?

En ce moment sur guitare électrique...