RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Valeck a écrit :
A mon avis, c'est le Koa, le manche birdseye et le kahler qui font monter la sauce. Je pense qu'on lui demande plus d'aulne et d'acajou, et de ce fait il doit certainement avoir ces deux bois en meilleures disponibilités et quantités. Enfin bref, je crois que c'est le devis le plus cher qu'on ait vu (avec la pelle toute abalonée de partout ^^)

Je sais bien mais quand tu vois que c'est quasi les specs de ma SD4 et que je la vends 2 fois moins cher ça fait mal.

J'ai fait une demande au CS jackson, je verrais ce que ça donne.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ouais, mais encore une fois je pense que tu compares l'incomparable. Et puis redemande à Dariusz, en demandant en plus le prix pour la même en neck thru. Ca se trouve il a pas fait gaffe et il s'est planté.
chris_974
bon selon Dariusz la date de livraison de la guitare sera peut etre plus court, il m'a donné une fourchette large pour être sûr on dirait

Citation:
I think, the building time can be even shorter, because there is no in your specification an elaborate inlays or graphics.

En revanche, il faut que je fasse le virement ds le mois sinon je devrais faire un autre devis... Je le ferai en fin de semaine prochaine...

Y a plus qu'à attendre patiemment maintenant...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Trés patiemment !

Tiens-nous au jus zeb pour voir combien Jackson te demande pour le même devis
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
Je vais voir avec Dariusz, mais je pense que je vais commander une autre gratte rapidement, avant la flambée des prix, quitte à attendre un an.
Droopy22©®
ouaip, parcequ en Janvier il a les modeles dave mustaine a traiter en priorité :mdr::mdr::mdr:
entre la notorieté que ca lui apportera et le temps que ca va lui prendre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Valeck
Bon ben c'est bon je pars cash pour une deuxième ^^
secret face
Valeck a écrit :
Bon ben c'est bon je pars cash pour une deuxième ^^

sans meme avoir recu la première ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
Nope, pas une deuxième Vixen, je vais me faire une réplique à l'identique de la Washburn Stealth Slimebolt. Et non j'attends pas la première j'ai plus que confiance.

EDIT : pas vraiment à l'identique en fait, je l'ai prise en 22 cases et avec deux humbuckers.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Eh bien Valeck, tu es reparti pour une RAN ?!

C'est quoi cette histoire de modèle Dave Mustaine ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
Mustaine a quitté ESP, et des "rumeurs"/jokes courent sur son integration chez Ran, comme son pote Jeff Waters.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ce ne sont QUE des RUMEURS !!!!

Rien n'est sur. J'ai lu ça sur les topics Amerlocs mais rien n'est sur.

Ca m'étonnerait que Dariuz puisse faire beaucoup de grattes pour des Artistes.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zegismo
En meme temps, un mec de Catamenia, le guitariste de Decapitated, et quelques autres que j'ai zappé sont ou vont avoir des RAN sous peu donc...
zebutcher
oui ms ça reste des "petits". T'imagines le père Mustaine comment il doit être chiant.???

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zegismo
Boarf vu son modele ESP ....

En ce moment sur guitare électrique...