Radiohead

Paranoid Android
je voudrais savoir quelles chansons de radiohead sont jouées sur classiques et lesquelles rendent bien en classique? merci
MetalTux
qqundu93 a écrit :
je voudrais savoir quelles chansons de radiohead sont jouées sur classiques et lesquelles rendent bien en classique? merci

radiohead c'est surtout de l'acoustique folk

tente karma police ou alors une de mes préférées street spirit ... surtout street spirit, j'ai jamais tenté en classique mais ca doit sonner pas trop mal du tout ... d'ailleurs il me semble qu'il la joue sur une électrique mais bon à vérifier ...
Paranoid Android
ouais j'ai deja essayé street spirit ca rend bien. fake plastic trees est sympa aussi avec une classique
MetalTux
tu sais ... j'ai une préférence pour certains morceaux de metallica à jouer sur de l'acoustique plutot que de jouer en électrique : nothing else matters, l'intro de sanitarium, etc ...
MetalTux
faut rajouter exit music aussi
Paranoid Android
Gui. a écrit :
Aucune.

quelle ouverture d'esprit...
sinon ouais j'essaierais exit music elle doit etre bien aussi jpense.
Guill@ume
u're hopeless!

jouer du radiohead sur classique t'es sûr que tu veux pas jouer autre chose?!
Willow McLeod
qqundu93 a écrit :
Gui. a écrit :
Aucune.

Il dit pas ça pour t'emmerder mais il repond simplement à ta question : il n'y a aucune chanson de radiohead jouée à la guitare classique.

Par contre il y a de la guitare acoustique (folk) sur fake plastic trees, exit music, paranoid android, high and dry, just, how to disappear completely, knives out, let down, no surprises (discrète sur ces 2 dernières)....
Puis Creep acoustic bien sur!

La combinaison rythmique acoustique/rythmique electrique/lead electrique est très souvent utilisée par radiohead sur les morceaux à 3 guitares.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Paranoid Android
si j'aimerais bien jouer des morceaux de saez mais bon je sais que sur ce forum il est pas super apprécié...
Hackett
qqundu93 a écrit :
si j'aimerais bien jouer des morceaux de saez mais bon je sais que sur ce forum il est pas super apprécié...

Tu as la chanson "jeune et con" bien sympathique à l'acoustique.

Si tu recherches des tabs va dans la section "recherche tablatures". On t'y répondra plus facilement.
scritch1
Willow McLeod a écrit :
qqundu93 a écrit :
Gui. a écrit :
Aucune.

Il dit pas ça pour t'emmerder mais il repond simplement à ta question : il n'y a aucune chanson de radiohead jouée à la guitare classique.

mode chipotage ON/

je crois bien que no surprises est jouée avec une classique (en fond)

/OFF
caca
aelfiah
  • aelfiah
  • Special Total utilisateur
I might be wrong, Sail to the moon
Invité
  • Invité
je te conseillerais opeth moi, c'est magnifique à jouer. Mais c'est vrai que c'est un peu plus difficele que radiohead ou saez....
essaye "face of melinda", "benighted "ou p-e "harvest".
Elephant man
c'est super de jouer radiohead ac une classique! joue "fake plastic trees", "street spirit", "no surprises", "I will", "exit music"

En ce moment sur guitare classique...