"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
cosmitron a écrit :
je verifie aussi si la finition n'est pas trop courante hein!

Bah ouais parce que apparemment c'est interdit ou mal vu d'avoir une copie ou un truc propre! Elle aura ptet + d'ame la tienne!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Rien de mal a ca l'ami mike! au contraire, quitte a en avoir une replique autant l'avoir la plus fidele possible! Sinon NON...
C'est bien ca qui m'amene a faire ce que je fais hein!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
cosmitron a écrit :

Bah ouais parce que apparemment c'est interdit ou mal vu d'avoir une copie ou un truc propre! Elle aura ptet + d'ame la tienne!

J'espere pour lui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
cosmitron a écrit :

J'espere pour lui

Bah oui! Vu que ça a une ame une gratte!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Mais comment que je m'en fiche! En plus, je la trouve pas "belle"....

Je voulais une réplique de la 5150 et c'est bon je l'ai..... On n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Vous n'aimez pas ou ça vous semble bete, je m'en fous royalement! Seulement il serait bon de respecter les choix et trip des autres.
Bouriquet
Biloute a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah oui! Vu que ça a une ame une gratte!

celle là en deborde :
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=4306

j'ai posé la question dans le topic sur van halen, et j'ne profite ici.
est-ce que c'est une bonne affaire?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!

Faudrait voir aussi a rester objectif ... surtout que pour quelques bande blanches sur un fond rouge, on ne peut pas dire que tu te soit foulé ... le côté un peu vieilli, genre "plusieurs tournées" qu'il y a vait sur ta "bouze" lui donnait qd meme une gueule un peu moins stereotypé comme on voit sur ebay dont tu parles ...

La diiference de boulot, sur les BCP et la tienne est qd meme flagrante ...

Toi ça se voit que tu n'as pas vu la gratte de près!! Si il n'y avait que qques bandes blanches de travers, je n'aurais rien dit.

Meme de loin, je constate que la tienne n'a pas d'âme ... c'est pour te dire

pour avoir vu la gratte de Maillekeul en vrai:
je ne crois pas que meme Eddie Van Halen en ayant pris une bonne cuite juste avant de peindre sa guitare, aurai omis par exemple de retirer la plaque du floyd et les ressorts avant de peindre les cavités de la gratte (ca donne un résultat hummm splendide ), et je ne crois pas non plus qu'il aurait fait une bande manquante avec un feutre noir sur sa kramer.
Si on rajoute a ca les finitions "relic" dont on a plus l'impression qu'elles sont la pour cacher des coulures que par réel soucis esthétique, je dois dire qu'il y a de quoi etre vexé...
J'apprécie beaucoup le travail de Biloute, il a réglé ma gratte il y a quelques temps et il a fait du super boulot pour 2 fois moins cher qu'un luthier, et je ne crois pas qu'un luthier y aurait passé autant de temps que lui, et je suis tres admiratif devant ses réalisations du Biloute Custom Shop; mais il faut reconnaitre que si j'avais donné 75 euros pour revoir ma gratte neuve dans cet état, j'aurais franchement les boules
D'autant que (étant un habitué des forums sur les Kramer) Maillekeul avait clairement dit "pas de reliquage, je veux la reliquer moi meme". Ca te plairait de filer 500 balles pour faire peindre ta gratte et que le mec se trompe de couleur?
Maillekeul
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!

Faudrait voir aussi a rester objectif ... surtout que pour quelques bande blanches sur un fond rouge, on ne peut pas dire que tu te soit foulé ... le côté un peu vieilli, genre "plusieurs tournées" qu'il y a vait sur ta "bouze" lui donnait qd meme une gueule un peu moins stereotypé comme on voit sur ebay dont tu parles ...

La diiference de boulot, sur les BCP et la tienne est qd meme flagrante ...

Toi ça se voit que tu n'as pas vu la gratte de près!! Si il n'y avait que qques bandes blanches de travers, je n'aurais rien dit.

Meme de loin, je constate que la tienne n'a pas d'âme ... c'est pour te dire

pour avoir vu la gratte de Maillekeul en vrai:
je ne crois pas que meme Eddie Van Halen en ayant pris une bonne cuite juste avant de peindre sa guitare, aurai omis par exemple de retirer la plaque du floyd et les ressorts avant de peindre les cavités de la gratte (ca donne un résultat hummm splendide ), et je ne crois pas non plus qu'il aurait fait une bande manquante avec un feutre noir sur sa kramer.
Si on rajoute a ca les finitions "relic" dont on a plus l'impression qu'elles sont la pour cacher des coulures que par réel soucis esthétique, je dois dire qu'il y a de quoi etre vexé...
J'apprécie beaucoup le travail de Biloute, il a réglé ma gratte il y a quelques temps et il a fait du super boulot pour 2 fois moins cher qu'un luthier, et je ne crois pas qu'un luthier y aurait passé autant de temps que lui, et je suis tres admiratif devant ses réalisations du Biloute Custom Shop; mais il faut reconnaitre que si j'avais donné 75 euros pour revoir ma gratte neuve dans cet état, j'aurais franchement les boules
D'autant que (étant un habitué des forums sur les Kramer) Maillekeul avait clairement dit "pas de reliquage, je veux la reliquer moi meme". Ca te plairait de filer 500 balles pour faire peindre ta gratte et que le mec se trompe de couleur?

Merci de me comprendre.
20th Century Boy
j'ai vu quelques photos par un ami indiscret . c'est vrai qu'après un tel travail ... c'est pas tellement malin de la ramener. Moi je trouve que maillekeul a été très diplomate.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hum....

avant toutes choses faut savoir ce que vous appelez 5150 ....

ça ?

ou ça ?

De meme que pour vous une Strat SRV c'est ça ?

ou ça ?

la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Alors tu prends ça:

Et tu regardes ce que ça veut dire NON RELIQUEE.....
Maillekeul
Et par la meme occasion, tu regarderas aussi à: REPLIQUE.
vigier60
20 century boy a écrit :
j'ai vu quelques photos par un ami indiscret . c'est vrai qu'après un tel travail ... c'est pas tellement malin de la ramener. Moi je trouve que maillekeul a été très diplomate.

Oui Maillekeul a été très diplomate... je pense perso qu'il a été trop diplomate....!!!!

Je suis bien d'accord avec Barney également. La gratte de maillekeul est vraiment superbe... Il voulait vraiment une gratte sans reliquage, et il ne l'a pas eu... donc faut comprendre sa réaction (qui est TOUT à fait normal).

Par contre, attaquer maillekeul comme l'a fait glamandshred en disant grosso merdo : "toi tu n'es qu'un clone d'Eddie (un TRES mauvais clone), que ce soit en matos ou en style de jeu" , moi je trouve ça dégueulasse.

Pour la pétoire de cosmitron, je trouve courageuse sa décision. Sa strip était vraiment belle (a entendre les commentaires de barney et de maillekeul). Sa démarche par contre est respectable. Dommage quand même...lol ou alors, il aurait fallu qu'il achete une autre kramer 1984 !!!!!!!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
20 century boy a écrit :

Oui Maillekeul a été très diplomate... je pense perso qu'il a été trop diplomate....!!!!

Je suis bien d'accord avec Barney également. La gratte de maillekeul est vraiment superbe... Il voulait vraiment une gratte sans reliquage, et il ne l'a pas eu... donc faut comprendre sa réaction (qui est TOUT à fait normal).

Par contre, attaquer maillekeul comme l'a fait glamandshred en disant grosso merdo : "toi tu n'es qu'un clone d'Eddie (un TRES mauvais clone), que ce soit en matos ou en style de jeu" , moi je trouve ça dégueulasse.

Pour la pétoire de cosmitron, je trouve courageuse sa décision. Sa strip était vraiment belle (a entendre les commentaires de barney et de maillekeul). Sa démarche par contre est respectable. Dommage quand même...lol ou alors, il aurait fallu qu'il achete une autre kramer 1984 !!!!!!!!!!!!

Moi je trouve que chier sur le travail de Biloute .. c'est egalment degueulasse ... qu'on me traite de toutou, je trouve ça tres limite ..; si je te traitede toutou de Maillekeul ça te era plaisir ? Non ? Alors reprnds le sposts dans l'ordre, je te remercie d'avance
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
1) je te signale que c'est toi qui m'a donné le ok pour un "leger" relicage

2) si j'avais fais un "vrai" relicage j'aurai fais une replique de la vraie 5150 comme au dessus...

De meme que n'etant pas fan de Van Halen quand je tombe dans les liens d'exemple que tu me files
sur un tutorial tres complet (http://toddstorch.typepad.com/photos/5150_start_to_finish/) je le suit....
meme si au final il s'avere que l'emplacement des bandes n'est pas bon, ça ne pouvait pas me sauter aux yeux
Surtout que la tete elle est bonne d'apres le lien, et c'est la premiere chose que tu as vu...

Enfin bon c'est bien partit pour durer des mois ça...
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai arreter de "bricoler" des grattes... parceque
1) on ne peut pas etre dans la tete de l'autre
2) on est jamais mieux servit que par soi meme (c'est toi qui l'a dit)
3) on ne peut faire un truc de fan sans etre fan soi meme....

Sur ce salut G.com....
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...