Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne!
Vu la bouze que c'était avant!
Faudrait voir aussi a rester objectif ... surtout que pour quelques bande blanches sur un fond rouge, on ne peut pas dire que tu te soit foulé ... le côté un peu vieilli, genre "plusieurs tournées" qu'il y a vait sur ta "bouze" lui donnait qd meme une gueule un peu moins stereotypé comme on voit sur ebay dont tu parles ...
La diiference de boulot, sur les BCP et la tienne est qd meme flagrante ...
Toi ça se voit que tu n'as pas vu la
gratte de près!!
Si il n'y avait que qques bandes blanches de travers, je n'aurais rien dit.
Meme de loin, je constate que la tienne n'a pas d'âme ... c'est pour te dire
pour avoir vu la gratte de Maillekeul en vrai:
je ne crois pas que meme Eddie Van Halen en ayant pris une bonne cuite juste avant de peindre sa guitare, aurai omis par exemple de retirer la plaque du floyd et les ressorts avant de peindre les cavités de la gratte (ca donne un résultat hummm splendide
), et je ne crois pas non plus qu'il aurait fait une bande manquante avec un feutre noir sur sa kramer.
Si on rajoute a ca les finitions "relic" dont on a plus l'impression qu'elles sont la pour cacher des coulures que par réel soucis esthétique, je dois dire qu'il y a de quoi etre vexé...
J'apprécie beaucoup le travail de Biloute, il a réglé ma gratte il y a quelques temps et il a fait du super boulot pour 2 fois moins cher qu'un luthier, et je ne crois pas qu'un luthier y aurait passé autant de temps que lui, et je suis tres admiratif devant ses réalisations du Biloute Custom Shop; mais il faut reconnaitre que si j'avais donné 75 euros pour revoir ma gratte neuve dans cet état, j'aurais franchement les boules
D'autant que (étant un habitué des forums sur les Kramer) Maillekeul avait clairement dit "pas de reliquage, je veux la reliquer moi meme". Ca te plairait de filer 500 balles pour faire peindre ta gratte et que le mec se trompe de couleur?