"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Fév 2005, 10:11
j'capte aps, tu veux refaire parsque c'etait pas assez exact (pourtant j'croyais vs aviez fait pareil avec maillkeul..) ou tu refais une deco perso ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!

Faudrait voir aussi a rester objectif ... surtout que pour quelques bande blanches sur un fond rouge, on ne peut pas dire que tu te soit foulé ... le côté un peu vieilli, genre "plusieurs tournées" qu'il y a vait sur ta "bouze" lui donnait qd meme une gueule un peu moins stereotypé comme on voit sur ebay dont tu parles ...

La diiference de boulot, sur les BCP et la tienne est qd meme flagrante ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Je crois que faut clore le truc une bonne fois pour toute

Y a eu incomprehenssion c'est tout !
pour moi la 5150 est une relique qui sent la biere, les tournées, le VanHalen avec la cloppe sur la tete
les peints dans le corp, les eraflures, etc...
(une sorte de number One colorée)
Et pas une guitare neuve, fidele au millimetre pres, sans aucun defaut avec des bandes parfaitement
droites et propres sur une surface lisse comme un cul de bébé

2 "phylosophies" differentes... mais surtout 2 conceptions qui ne prennent pas leur sources
au meme endroit :
Je ne suis pas fan de Van Halen je ne vois que l'aspect et l'esprit, pas le respect et la fidelité
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!

Faudrait voir aussi a rester objectif ... surtout que pour quelques bande blanches sur un fond rouge, on ne peut pas dire que tu te soit foulé ... le côté un peu vieilli, genre "plusieurs tournées" qu'il y a vait sur ta "bouze" lui donnait qd meme une gueule un peu moins stereotypé comme on voit sur ebay dont tu parles ...

Toi ça se voit que tu n'as pas vu la gratte de près!! Si il n'y avait que qques bandes blanches de travers, je n'aurais rien dit.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Toi ça se voit que tu n'as pas vu la gratte de près!! Si il n'y avait que qques bandes blanches de travers, je n'aurais rien dit.

Meme de loin, je constate que la tienne n'a pas d'âme ... c'est pour te dire
Maillekeul
Biloute a écrit :
Je crois que faut clore le truc une bonne fois pour toute

Y a eu incomprehenssion c'est tout !
pour moi la 5150 est une relique qui sent la biere, les tournées, le VanHalen avec la cloppe sur la tete
les peints dans le corp, les eraflures, etc...
(une sorte de number One colorée)
Et pas une guitare neuve, fidele au millimetre pres, sans aucun defaut avec des bandes parfaitement
droites et propres sur une surface lisse comme un cul de bébé

2 "phylosophies" differentes... mais surtout 2 conceptions qui ne prennent pas leur sources
au meme endroit :
Je ne suis pas fan de Van Halen je ne vois que l'aspect et l'esprit, pas le respect et la fidelité

Attends?! Tu te moques de moi là?

On s'est mis d'acord dès le début, je t'as dit que je voulais le replique EXACTE de la 5150 NON RELIQUEE! Tu m'as dit OK et j'en ai trouvé une reliquée, avec la peinture qui a bavé, des coulures, la défonce du Floyd peinte avec la plaque, un trait noir fait au feutre sur la tete, Et j'en passe.... Alors avant de critiquer ce que j'ai fait et ce que je voulais (car je t'ai quand meme payé il me semble....), réfléchis.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Meme de loin, je constate que la tienne n'a pas d'âme ... c'est pour te dire

Ah bon?! Au fait, t'es qui toi? T'es le toutou de Biloute?
Glam ND
  • Glam ND
Maillekeul a écrit :

je sens une pointe de vexation ? T'as mal digéré ton petit dej ? J'ai pas besoin d'etre le toutout de qui que soit pour avoir un avis ... je sais, ça a l'air de te depasser les gens qui n'ont pas exactement le meme avis que toi sur VH ...

Quant au travail de Biloute, oui je le connais bien et je le respete bcp ... ;d'ailleurs, au passage, comme bcp de monde qui s'est fait faire un truc chez lui (t's le seul à raler) ... et l'obstination que t'as à denigrer son travail pour dire "le mien est meilleur" est saoulant ... alors si tu veux, je suis le toutou de Biloute (si ça t'eclate de le penser), ça vaut mieux qu'etre le (tres ?) mauvais calque de Van Halen (en talent et en matos, entre autre) ... au moins je n'ai pas la frustration de ne pas etre comme le maître
Biloute
  • Biloute
Maillekeul a écrit :
On s'est mis d'acord dès le début, je t'as dit que je voulais le replique EXACTE de la 5150 NON RELIQUEE!

Désolé, pas compris ça comme ça pas au mm pres Et surtout :
pas propre comme si elle avait eté faite à la machine ! (genre papier peint)
Mais vraiment dans l'esprit "numer One" ou les 5150/1984/Frankies
du site vintageKramer .... (les vraies, bousillées de partout mais
vraiment Van Halen, pas comme les replique stripped neuves !)
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

je sens une pointe de vexation ? T'as mal digéré ton petit dej ? J'ai pas besoin d'etre le toutout de qui que soit pour avoir un avis ... je sais, ça a l'air de te depasser les gens qui n'ont pas exactement le meme avis que toi sur VH ...

Quant au travail de Biloute, oui je le connais bien et je le respete bcp ... ;d'ailleurs, au passage, comme bcp de monde qui s'est fait faire un truc chez lui (t's le seul à raler) ... et l'obstination que t'as à denigrer son travail pour dire "le mien est meilleur" est saoulant ... alors si tu veux, je suis le toutou de Biloute (si ça t'eclate de le penser), ça vaut mieux qu'etre le (tres ?) mauvais calque de Van Halen (en talent et en matos, entre autre) ... au moins je n'ai pas la frustration de ne pas etre comme le maître

La seule frustration que j'ai, c'est de n'avoir pas eu ce que je voulais, alors qu'on s'était mis d'accord. Après, si ça saoulait Biloute, il n'avait qu'a etre franc et basta. Et là au contraire.....
Quand tu achètes un truc, tu attends à avoir ce que tu veux. Ben là, non. Et c'est là ma vexation et y'a de quoi je trouve.

Ce que tu penses de moi, c'est ton avis mais saches que j'ai du bosser 2x plus que Biloute et que ça plaise à du monde ou pas, je voulais ça, chacun son trip. Je ne cherche pas à etre Van Halen (tu me connais très mal) et je suis ptet le seul à raler car, quand tu vois le taf qu'il a fait pour les autres (dont je suis resté admiratif) et ce que j'ai eu sur ma Kramer (peindre de simples bandes blanches sur une gratte déjà toute prete), y'a de quoi....
Maillekeul
Biloute a écrit :
Maillekeul a écrit :
On s'est mis d'acord dès le début, je t'as dit que je voulais le replique EXACTE de la 5150 NON RELIQUEE!

Désolé, pas compris ça comme ça pas au mm pres

Pourtant je te l'avais dit verbalement et sur certains posts sur mon topic Kramer!
cosmitron
Bon je me sens un peu responsable de ce qui se passe la...

Marv: j'ai decidé de la refinir a MA facon. Eternellement insatisfait du resultat (un milimetre par ci un milimetre par la...) C'est idiot je sais mais vu le delire monomaniaque dans lequel on s'etait embarqué avec maillekeul je suis devenu un poil obsédé par le moindre detail*. Donc les deux solutions pour me sortir de mon obcession etaient:
-je la refais au risque de me retromper et de jamais guerir de cette sale monomanie
-je fais MA finition, qui ne souffrira d'aucune comparaison.
J'ai choisi la plus facile donc, la cosmitron finish.

*Ceci explique une certaine rancoeur de mike envers bill. Bill a fait ce qu'il a pu je suppose mais le resultat etait loin derriere les espoirs de mike. Il faut comprendre les 2 partis, meme si j'avoue etre dans la meme barque que mike en ce qui concerne les details entre autres choses.
Pour resumer voici ma propre analyse (ET JE PRECISE QUE C'EST LA ma propre INTERPRETATION):

Mike paie pour une replique exacte et neuve.
Bill fait son truc.
Mike est decu.
Bill n'offre aucun service apres vente.
Mike s'en va t'en guerre (en quete de la replique parfaite) et parvient a un resultat digne de ses attentes.

glam insulte mike. mais c'est deja une autre histoire...

toute ressemblance avec des forumeurs reels est intentionnelle.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Glam ND
Vive la Cosmitron finish ... t'as une idee de ce que tu veux en faire ?
Biloute
  • Biloute
yum, comme sur son avatar ?
cosmitron
ouais j'ai mon idée meme assez precise. mais je garde le truc secret... je verifie aussi si la finition n'est pas trop courante hein!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
je verifie aussi si la finition n'est pas trop courante hein!

Bah ouais parce que apparemment c'est interdit ou mal vu d'avoir une copie ou un truc propre! Elle aura ptet + d'ame la tienne!

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...