"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
1) je te signale que c'est toi qui m'a donné le ok pour un "leger" relicage

2) si j'avais fais un "vrai" relicage j'aurai fais une replique de la vraie 5150 comme au dessus...

De meme que n'etant pas fan de Van Halen quand je tombe dans les liens d'exemple que tu me files
sur un tutorial tres complet (http://toddstorch.typepad.com/photos/5150_start_to_finish/) je le suit....
meme si au final il s'avere que l'emplacement des bandes n'est pas bon, ça ne pouvait pas me sauter aux yeux
Surtout que la tete elle est bonne d'apres le lien, et c'est la premiere chose que tu as vu...

Enfin bon c'est bien partit pour durer des mois ça...
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai arreter de "bricoler" des grattes... parceque
1) on ne peut pas etre dans la tete de l'autre
2) on est jamais mieux servit que par soi meme (c'est toi qui l'a dit)
3) on ne peut faire un truc de fan sans etre fan soi meme....

Sur ce salut G.com....
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :
20 century boy a écrit :
j'ai vu quelques photos par un ami indiscret . c'est vrai qu'après un tel travail ... c'est pas tellement malin de la ramener. Moi je trouve que maillekeul a été très diplomate.

Oui Maillekeul a été très diplomate... je pense perso qu'il a été trop diplomate....!!!!

Je suis bien d'accord avec Barney également. La gratte de maillekeul est vraiment superbe... Il voulait vraiment une gratte sans reliquage, et il ne l'a pas eu... donc faut comprendre sa réaction (qui est TOUT à fait normal).

Par contre, attaquer maillekeul comme l'a fait glamandshred en disant grosso merdo : "toi tu n'es qu'un clone d'Eddie (un TRES mauvais clone), que ce soit en matos ou en style de jeu" , moi je trouve ça dégueulasse.

Pour la pétoire de cosmitron, je trouve courageuse sa décision. Sa strip était vraiment belle (a entendre les commentaires de barney et de maillekeul). Sa démarche par contre est respectable. Dommage quand même...lol ou alors, il aurait fallu qu'il achete une autre kramer 1984 !!!!!!!!!!!!

Moi je trouve que chier sur le travail de Biloute .. c'est egalment degueulasse ... qu'on me traite de toutou, je trouve ça tres limite ..; si je te traitede toutou de Maillekeul ça te era plaisir ? Non ? Alors reprnds le sposts dans l'ordre, je te remercie d'avance

Je te rappelle que tu avais commencé à me cracher dessus "gentiment" il y a deja qques temps. Si tu me dis que non, tu as une mauvaise foi énorme.

J'ai chié sur le taf de Biloute, oui. Et encore j'ai été très (trop) gentil.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Biloute a écrit :

2) si j'avais fais un "vrai" relicage j'aurai fais une replique de la vraie 5150 comme au dessus...

De meme que n'etant pas fan de Van Halen quand je tombe dans les liens d'exemple que tu me files
sur un tutorial tres complet (http://toddstorch.typepad.com/photos/5150_start_to_finish/) je le suit....
meme si au final il s'avere que l'emplacement des bandes n'est pas bon, ça ne pouvait pas me sauter aux yeux
Surtout que la tete elle est bonne d'apres le lien, et c'est la premiere chose que tu as vu...

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai arreter de "bricoler" des grattes... parceque

Sur ce salut G.com....

MAIS JE N'AI JAMAIS VOULU DE RELICAGE!!!! MEME LEGER! T'as du mal!
Je t'ai filé ce fameux lien pour la photo de l'originale! Logique! Et toi me disais par MP "C'est bon, je connais la recette". Et bah! T'en as d'autres?

D'ailleurs, si je voulais pousser encore + loin, il y a des erreurs sur la tete encore, et je parle meme pas du trait noir fait au feutre...
Si j'avais su que j'aurais eu ça, je l'aurais fait moi-meme....

A++
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 22 Fév 2005, 13:45
oula ca dégage ici ^^

je connaissais pas les détails mais en vous lisant on sentait que le torchon avait bruler (brule encore ?) entre vous 2 (ndr: maillekeul et Biloute).

Il me semble que vous vous entendiez bien avant ça, non ? Je vous connais pas personnellement, mais ça me chagrine que vous vous pourrissiez mutuellement pour une gratte, et 75€. Je trouve ça dommage.

Sinon moi j'aimais bien le côté "relic", mais je trouve les réalisations de maillekeul et cosmitron très sympas.

Sinon pour revenir sur un thème plus joyeux je suis curieux de voir ce que va nous sortir le Cosmi ....
20th Century Boy
d33p a écrit :
Sinon pour revenir sur un thème plus joyeux je suis curieux de voir ce que va nous sortir le Cosmi ....

Moi j'ai peur !!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Droopy22©®
Biloute a écrit :

+1
Citation:

+1
Citation:

+1
Citation:
Sur ce salut G.com....

si c est a prendre au 1er degré c est dommage, ne serait que pour le plaisir des yeux et la pertinence des conseils divulgué de part et d autre sur ce forum
je comprend pas ce qui vous lui reprocher a cette 5150, elle correspond a la photo ci presente
pour 75€ je trouve que le boulot est bien fait, et c est un peu se foutre de la gueule du monde que de lui jeter les tords a la tronche ainsi
(le coup de feutre j avoue c est pas genial, mais c est le seul point negatif que je releverais)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maillekeul
Droopy22 a écrit :
Biloute a écrit :

+1
Citation:

+1
Citation:

+1
Citation:
Sur ce salut G.com....

si c est a prendre au 1er degré c est dommage, ne serait que pour le plaisir des yeux et la pertinence des conseils divulgué de part et d autre sur ce forum
je comprend pas ce qui vous lui reprocher a cette 5150, elle correspond a la photo ci presente
pour 75€ je trouve que le boulot est bien fait, et c est un peu se foutre de la gueule du monde que de lui jeter les tords a la tronche ainsi
(le coup de feutre j avoue c est pas genial, mais c est le seul point negatif que je releverais)

La photo cache bcp de choses.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Je te rappelle que tu avais commencé à me cracher dessus "gentiment" il y a deja qques temps. Si tu me dis que non, tu as une mauvaise foi énorme.

J'ai chié sur le taf de Biloute, oui. Et encore j'ai été très (trop) gentil.....

Qd j'ai dis que ct ringard ? Bah excuse moi, on me le dit tous le jours sur ce forum (musique, gouts de gratte ..; etc) ... j'en fais pas une montagne, je m'en fous, chacun ses goûts ... je n'ai insulté personne ... si tu me dis que c'est pas vrai, c'est que

Citation:
tu as une mauvaise foi énorme.

non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Petit 1 : Je ne t'ai jamais traité de toutou de biloute.

Petit 2 : Je n'ai jamais craché sur le taf de biloute, car en voyant sur son site, le boulot réalisé sur les pétoires, je trouve qu'il a vraiment de l'or dans les pattes, et je pense que personne sur ce topic dira le contraire !!!!!

Petit 3 : Ok, il y a peut etre eu un merdouillage de compréhension entre maillekeul et biloute, mais ni toi ni moi étions présent quand ils ont fait le deal.

Petit 4 : j'ai suivi Ce problème depuis le départ. Donc tu n'as pas le monopole du sujet non plus.

Petit 5 : dernier point, et c'est pour ça que je défend un peu maillekeul, c 'est que tu te permets de le juger un peu trop à la va vite. Lui ne t'a jamais attaqué sur tes gouts musicaux ou de matos ? ni encore moins sur ton niveau en guitare ?

Donc voilà voilà. Je ne m'énerve pas, on n'est pas ici pour se bouffer la gueule.
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Qd j'ai dis que ct ringard ?

Remontes encore + loin.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Petit 1 : Je ne t'ai jamais traité de toutou de biloute.

Petit 2 : Je n'ai jamais craché sur le taf de biloute, car en voyant sur son site, le boulot réalisé sur les pétoires, je trouve qu'il a vraiment de l'or dans les pattes, et je pense que personne sur ce topic dira le contraire !!!!!

Petit 3 : Ok, il y a peut etre eu un merdouillage de compréhension entre maillekeul et biloute, mais ni toi ni moi étions présent quand ils ont fait le deal.

Petit 4 : j'ai suivi Ce problème depuis le départ. Donc tu n'as pas le monopole du sujet non plus.

Petit 5 : dernier point, et c'est pour ça que je défend un peu maillekeul, c 'est que tu te permets de le juger un peu trop à la va vite. Lui ne t'a jamais attaqué sur tes gouts musicaux ou de matos ? ni encore moins sur ton niveau en guitare ?

Donc voilà voilà. Je ne m'énerve pas, on n'est pas ici pour se bouffer la gueule.

ct pas de toi que je parlais ... je disais juste que si on me traite de toutou, j'ai le droit de me defendre ... that's all

T'as rauison, la prochaine fois je irai merci pour ne pas choquer certaines personnes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Maillekeul a écrit :
MAIS JE N'AI JAMAIS VOULU DE RELICAGE!!!! MEME LEGER! T'as du mal!

Maillekeul a écrit :
Biloute m'a dit que sans ce tout petit relicage, ce ne serait pas une 5150! J'avoue que ça rend pas mal du tout finalement! J'en suis très content!

D'un coté je suis tetu comme une mule et toi aussi... on tombera jamais d'acord
tans pis, je viendrai plus t'embeter
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Ah c'est toi la victime maintenant?

Désolé de t'avoir forcé à bosser pour moi!
vigier60
ct pas de toi que je parlais ... je disais juste que si on me traite de toutou, j'ai le droit de me defendre ... that's all

T'as rauison, la prochaine fois je irai merci pour ne pas choquer certaines personnes [/quote]

Ha désolé, tu m'as presque traité de chien de maillekeul !!! lol.

Heu par contre j'ai pas compris ta derniere phrase.....
cosmitron
dp33: oh toi qui t'interesse a mon sujet, , sache que la finition nouvelle est en route.
quant a toi 20 century boy, tremble! Car c'est bien une terrifiante finition que j'ai eu en vision-flash qui me meut.... héhé...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
vigier60
cosmitron a écrit :
dp33: oh toi qui t'interesse a mon sujet, , sache que la finition nouvelle est en route.
quant a toi 20 century boy, tremble! Car c'est bien une terrifiante finition que j'ai eu en vision-flash qui me meut.... héhé...

A quand le retour de la revanche de la suite de l'épisode 2 de la Kramer 1984 ???????

Je suis curieux de voir la nouvelle finition.....

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...