"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Un comparatif squier affinity, harley benton, stagg, jim harley, vantage...

ca aurait de la gueule (un peu comme les tests Duron vs celeron dans la presse informatique)

Le pb c'est que jamais personne n'a toutes ces grattes à la fois ! (ou alors faudrait se renseigner auprès d'un mec qui casse une gratte chaque soir un concert pour le fun, il a peut être du stock... Pyngwiiiiiiiiieeeee où es tu ????)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Je me sens pas capable...
malgré tout ca demande un certain investissement . Je laisse donc cette pourtant tres interessante initiative aux heureux possesseurs de "petites" guitares..

Mefions nous des "petites" guitares... quand je pense qu'il y a meme pas 10 ans posseder une tokai ou une Burny provoquait rires et railleries...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :
Je me sens pas capable...
malgré tout ca demande un certain investissement . Je laisse donc cette pourtant tres interessante initiative aux heureux possesseurs de "petites" guitares..

Mefions nous des "petites" guitares... quand je pense qu'il y a meme pas 10 ans posseder une tokai ou une Burny provoquait rires et railleries...

Oui justement c'était là l'intéret ! faire jouer une petite guitare par un mec qui joue bien dans un ampli et des effets identiques à ceux utilisés pour tes démos... Bref même joueur, même conditions, juste la gratte qui change

On aurait peut être des suprises sur le rendu final (sur le confort par contre, y aurai certainement pas photo...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
bon de toute facon j'ai envie de m'payer une squier affinity la...alors peut etre..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bon je deterre ce sujet de l'an dernier car la Kramer replique "5150" n'est helas, plus.

Elle se mourrait de n'etre que la pale copie de son idole (la 5150 originale)

C'est donc apres l'avoir vu depressive que je me decide hier (donc dimanche) de lui refaire sa robe.

Mais sur mesure ce coup ci.
Elle ne souffrira plus jamais de la comparaison.

la robe est en cours...
mais le projet est precis...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bouriquet
pourquoi t'as fait ça? elle était magnifique avant!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah on devient resonable et on fait enfin quelque chose d'original ??
la guitare c'est de la merde !
Bouriquet
Biloute a écrit :

c'est dur a faire une guitare style EVH?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
Biloute a écrit :

Parce que j'étais pas raisonnable? Certains devraient revoir leur définition de "raisonnable" avant de poster.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
Bon je deterre ce sujet de l'an dernier car la Kramer replique "5150" n'est helas, plus.

C'est donc apres l'avoir vu depressive que je me decide hier (donc dimanche) de lui refaire sa robe.

la robe est en cours...

La je te comprends pas, tous les fanas d'EVH enviaient ta 5150!
dittohead
Clair.... à mon avis elle pouvait se vendre bien cher d'ailleurs...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Clair! Surtout quand on voit certaines répliques pas super fidèles se vendre assez chères sur eBay!.....
Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

la robe est en cours...

La je te comprends pas, tous les fanas d'EVH enviaient ta 5150!

Je l'aimais beaucoup aussi comme ca mais...
Je me suis mis a apprendre QUE les plans d'EVH me sentant obligé de faire honneur au design de la guitare.
C'est idiot mais bon, ca me vient naturellement.
Donc pour pouvoir me degager de cette obligation, et me remettre a jouer differentes choses, je la refinierais a ma facon.
Non ce n'est pas specialement plus raisonnable, mais peut eetre un brin plus personnel.

Quant a la revente de cette guitare... je n'y ai meme pas pensé 1/5150eme de seconde...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
c'est tout toi ça !!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Maillekeul a écrit :
Parce que j'étais pas raisonnable? Certains devraient revoir leur définition de "raisonnable" avant de poster.

Citation:
Moi je peux toujours en tirer pas mal! Heureusement que j'avais refait la mienne! Vu la bouze que c'était avant!

je te sent un peu aigri là respire un coup

Citation:
Non ce n'est pas specialement plus raisonnable, mais peut eetre un brin plus personnel.

voiii-laa merci Cosmitron c'est à peu pres ce que je voulait dire
la guitare c'est de la merde !
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Fév 2005, 10:11
j'capte aps, tu veux refaire parsque c'etait pas assez exact (pourtant j'croyais vs aviez fait pareil avec maillkeul..) ou tu refais une deco perso ?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...