"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
elles sont encore dispo cher musik produktiv les ressente 1984?
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
elles sont encore dispo cher musik produktiv les ressente 1984?

A ma connaissance, plus en Sealer coat.... Vois pour un blanc verni si y'en a pour la striper. Ce serait mieux de striper une Kramer que ta Vigier....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
cosmitron a écrit :
tant que j'y suis, voici le meme morceau joué sur 4 grattes differentes

Ah vous autres de decider...
Moi j'ai ma preference... en tout cas pour ce genre de musique...

Je vote pour la Kramer. Je la trouve plus....moelleuse.
VAiHalen
Maillekeul ai pas mal reflechi , ce que je vais faire , cest customisé ma vigier mais autrement cesta dire un truc que jai en tete en changeant la plaque , lelectronique et les micros.

Et je vais acheter une Kramer quand jaurai un peu dargent (donc jesper quelles vont rester en stock) et celle ci sera Vanhalenifier! (ca sera sans doute bien plus simple que la vigier..)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
8O

Comment elle sonne la N3 !!!!! Des grattes en comparaison, c'est vraiment celle que je préfère !!!!
La kramer n'est pas mal non plus
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
Maillekeul ai pas mal reflechi , ce que je vais faire , cest customisé ma vigier mais autrement cesta dire un truc que jai en tete en changeant la plaque , lelectronique et les micros.

Et je vais acheter une Kramer quand jaurai un peu dargent (donc jesper quelles vont rester en stock) et celle ci sera Vanhalenifier! (ca sera sans doute bien plus simple que la vigier..)

Oui c'est + sage.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Pour ce genre d'aneries guitaristiques, mon coeur (et mes mains) prefere la Kramer... Mais c'est aussi a cause de ce manche... le contact direct avec le bois la rends si particuliere...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ticouyon a écrit :
8O

Comment elle sonne la N3 !!!!! Des grattes en comparaison, c'est vraiment celle que je préfère !!!!

+1. Sur ce genre de plan: N3 en 1er, la Kramer est très bien aussi (un poil moins incisive). Après la Burny et dernière la Ravelle.
Heu tu joues très bien.... 'foiré!

Ced777
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Janv 2005, 22:46
dittohead a écrit :
cosmitron a écrit :
deterrage avec un sample nuno/van halen sur la petite stephanie:
http://home.tele2.fr/cosmitron(...)y.mp3

Tu joues super bien... je suis scié là ...

Moi déjà quelques mois que je suis scié Cosmitron u RoCKS u KNoW?
cosmitron
OULA!!!
Merci les gars!!!
j'essaie juste de me montrer digne de mes grattounes ... (et je me contente de repeter helas: je n'ai pas composé ce solo , enfin ca fait diablement plaisir toutefois... )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Ced777 a écrit :
Ticouyon a écrit :
8O

+1. Sur ce genre de plan: N3 en 1er, la Kramer est très bien aussi (un poil moins incisive). Après la Burny et dernière la Ravelle.
Heu tu joues très bien.... 'foiré!

Ced777

Idem pour le classement (et les félicitations !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Tiens Scanlan... ca m'aurait aussi interessé d'ajouter une washburn violette 80 a ce comparatif ou une ibanez RG550 1etre generation...
(a ce propos Adjix est il encore vivant? je me fait du soucis la...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :
Tiens Scanlan... ca m'aurait aussi interessé d'ajouter une washburn violette 80 a ce comparatif ou une ibanez RG550 1etre generation...
(a ce propos Adjix est il encore vivant? je me fait du soucis la...)

Il est au ski d'après son profil MSN (il donne plus vraiment signe de vie effectivement !)

En même temps la washburn il prétend ne pas l'avoir achetée !

Donc elle est peut être tjs dispo !!!! (on peut rêver)

Pfff sans dec tes demos elles dépotent, je me sens d'un coup tout minable avec mes pauvres samples de merde, alors que qqpart aussi j'ai des super guitares

Ce qui serait pas mal, c'est d'essayer de jouer ca sur une pelle super merdique pour qu'on se rende compte de la différence

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
pas bete... j'vais me choper une Harley Benton pour voir...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Un comparatif squier affinity, harley benton, stagg, jim harley, vantage...

ca aurait de la gueule (un peu comme les tests Duron vs celeron dans la presse informatique)

Le pb c'est que jamais personne n'a toutes ces grattes à la fois ! (ou alors faudrait se renseigner auprès d'un mec qui casse une gratte chaque soir un concert pour le fun, il a peut être du stock... Pyngwiiiiiiiiieeeee où es tu ????)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...