"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
C tout simplement impossible sur une darkback .
On voit quand même un minimum les rainures du bois, si plusieurs ne s’arrête pas dans une même ligne vous voyez quand même un minimum nan?
Et niveau tête c'est assez visible.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bah en tout cas, c'est cool! Fais gaffe aux boucles de ceinturon avec les dark back! Le vernis satiné protège pas beaucoup le dos. Tee shirt hors du pantalon obligatoire!!!
Oui, et même avec le t-shirt au dessus parfois sa griffe quand même, en général j'ai toujours mis ma boucle de ceinture sous l'un des "trucs de mes jeans", je connais même pas le nom que sa porte, faut pas avoir une trop grosse boucle pour que sa passe par contre, enfin vous voyez..

Juste une photo pour alimenter le topic.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Et pas de bretelles non plus
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
Raamses a écrit :
Laisse charger un peu la page.

Dis, t'aurais pas un modem qui date du temps des moines? Elle met un sacré temps à charger ta page !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Bon après de longues heures de lectures...j'ai craqué pour une GT 50 !

merci à vous
aksak
  • aksak
Eric63 a écrit :
Bon après de longues heures de lectures...j'ai craqué pour une GT 50 !

merci à vous

Bienvenue au club, et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle gratte !

Eric63
  • Eric63
Merci
Eric63
  • Eric63
Non ! Commandée ce matin, UPS déjà en route....
aksak
  • aksak
Les tofs sont welcome, quand tu l'auras reçue. Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles Tribute 50s ici.

Par contre, pas vu une seule Vintage Sunburst en photos ici. Personne n'en a?

vianné
Bienvenue au club.
Hésite pas a nous la montrer
Vianney
Guitar is life

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...