"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vianné
Bienvenue au club.
Hésite pas a nous la montrer
Vianney
Guitar is life
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Par contre, j'ai vu des photos d'une Dark back d'occase. La peinture s'écaille en moins de deux. Il faut y faire super gaffe. Déjà que la mienne commence à s'abîmer sur les côtés et que le Gold est un peu passé là ou on pose la main droite. Mais bon, ce qui est dingue c'est que ça lui va bien.
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
oui bien sur je mettrais des photos ! je compte aussi changer les micros et les plastiques en noirs, peut être les condo aussi (a voir avec le PCB).

Ma femme m'avait offert un des 1959 set Joe Bonamassa de seymur ! (je sais c'est presque plus chère que la studio, mais c'est collector et puis par la suite je pourrais toujours les monter sur une autre guitare si besoin).
Eric63
  • Eric63
Cool, je viens de trouver 2 bumble Bee pour 20€ ! merci Ebay (si c'est bien des vrais....) enfin on verra
vianné
bobofran a écrit :
vianné a écrit :
Bienvenue au club.
Hésite pas a nous la montrer

J''était sur en l’écrivant que quelqu'un nous ferait une blague la dessus
Vianney
Guitar is life
Eric63
  • Eric63
Voilà elle est arrivée !

(un set de micro Bonamassa l'attends dèjà, ainsi que des condos BumbleBee et un set de plastique noir). Je vous montrerais la transformation, je pensais aussi faire des tests audio avant et après micros...

des images comme prévu !

Eric63
  • Eric63
OK je vais faire attention à tous ! elle est trop belle et le manche est fantastique !!
Pour les condensateurs c'est l'éternel discution si des condo typés feuille huilés changent le son ou pas... dans le doute et comme je vais lui mettre des micros qui m'ont coûtés la peau de fesses.. dans le doute je préfère mettre le must... on verra si c'est si bien que ça
Eric63
  • Eric63
Il est cool et bon ton luthier !! bravo à lui
Eric63
  • Eric63
Eric63 a écrit :
Il est cool et bon ton luthier !! bravo à lui

Tiens voici mes Bumble Bee :

aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Est-ce que ça veut dire suppression du circuit imprimé (PCB) et cablage à l'ancienne?
Si oui, est-ce que tu gardes les potards d'origine et est-ce qu'ils sont compatibles avec un cablage à l'ancienne?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Eric63
  • Eric63
Ben en fait, j'hésite un peu... garder le PCB actuel et juste changer les micros et les condos, ou sinon mettre un truc comme ça : http://fiftiesmodern.com

je sais pas trop encore

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...