Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliboy
et une electro-acoustique ^^ une :p

une SFX-10 !

floflo47
pas mal, tré jolie !
floflo47
superdragob a écrit :
Je viens d'acheter d'occaz le CORT X-custom (200Euros).
La toucher noir martellé est spécial mais j'aime beaucoup.
Elle est impeccable. L'ancien proprio a changer les micro seymour d'origine par des ibanez V7 et V8.
C'est de la bonne gratte!! Je mettrais des tof bientôt.

200 euros une cort X custom ??
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Nov 2006, 10:55
Je crois que j'avais pas mis de photos de ma Cort MR100F :

Un p'tit sample, juste pour le plaisir (je sais, je joue pas super bien, mais lancez pas de cailloux :lol :

http://rilf.free.fr/Guitare/Co(...)1.mp3
K.Lagan
Miam, ça sonne bien, ça sent les cordes toutes neuves .
Tu t'enregistres avec quoi sinon ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Nov 2006, 15:23
Oui, c'était effectivement des cordes toutes neuves, pile le son que j'adore, bien brillant

Là, je crois que c'était la Cort directement dans le PC, enregistrée avec Audacity.
VaporTrails
Cort X6 noire pour moi...
C'est ma premiere gratte donc peu de recul et trop debutant pour pouvoir la comparer à une autre...
Juste que j'ai vu mon prof qui joue sur Charvel la tester et elle avait pas trop la honte..
magnus3
je me joins a vous en cette fin d'année avec l'achat d'une cort Kx custom que j'aurais la joie d'aller cercher ua magasin le 16 decembre (j'ai paye un acompte et elle m'attend sagement dans letui pendant que moi j'attend la prime de fin d'année)
elle est rentree au magasin vendredi je l'ai essaye il a pas eu le temps de la badger je l'ai prise lol
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Salut je peux faire parti du club dite dite dite je peux allez s'vous plait. J'ai une cort X-6 (bon certe j'ai changé les micros pour des Di Marzio mais tout de même).
Bonjour aux fans de CORT

je suis très interessé par le modèle Z Custom,mais impossible d'en trouver une par chez moi.De même pour la G 285 qui certes n'a rien à voir avec la Z Custom,mais comme je débute à l'électrique j'aimerais bien essayer les deux pour voir celle que je préfère au point de vue sonorités et prise en mains.Alors si certains parmi vous possède l'une ou l'autre,ou bien ont eu l'opportunité de les essayer,je les remercie d'avance de me faire part de leurs impressions.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins!
L'ami Georges
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 23 Déc 2006, 16:48
j'ai une ptite kx1f à vendre sur ces pages voir mon lien en signature
magnus3
voila la bête :

c'est un vrai régal de jouer cette guitare sérieux!!!!!! on peut aller du blues au bon métal niveau sonorités on sent l'influence PRS qd même (et par la forme aussi....)

je vous mets également une ptite photo de la z custom de mon pote :

tout aussi agréable à jouer
sonorités très proches d'une lespaul sauf que le rapport qualité prix est bien meilleur; désolé pour ceux qui préfère payer 2800€ pour le mythe gibson (dont la finition laisse grave a désirer surtout pour le prix demandé ) mais franchement en toute objectivité elle a rien a lui envier mais alors rien du tout !!!!!!!
Merci pour la photo de la Z custom,ça fait vraiment envie mais il faut absolument que je la vois "en vrai" et que je l'essaye.Donc je demande aux Bretons:quelq'un l'a-t-il vue dans un magasin dans l'ouest ?Merci d'avance.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins!
L'ami Georges
tanador
eh amis cortiens !

bon bah je m'inscrit au club alors ! heureux posseseur d'une X6 noire superbe guitare qui me ravit et que je ne changerait pas pour une autre du meme prix !

a+
ivannof
salut a tous je fais appel aux éminents membres du cort user club pour qu'il me renseignent : connaissez vous la cort performers series ? c'est une guitare qui c'est fait jusque en 1991 je crois , elle a une téte de jakson et un joli floyd rose , j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette pelle donc si quelqun l'a deja possédé qu'il se manifeste se serai sympa ! meci d'avance . ps: au adorateurs de la fonction recherche : j'ai deja recherché partout sur le site et sur le net en générale mais je n'ai pas de réponses concluantes ...
Obi Yänn
Airut a écrit :

KX1-Q

Rooooh ce plagiat sur la forme horizon de esp j'hallucine!

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...