fabinou666 a écrit :
m3Th0D a écrit :
Sinon personne n'a encore une Cort EVL ( que ce soit de la forme Katana ou Zenox ) ou a pu en tester ?
y'a eu un sujet il y a pas si longtemps que ça sur les séries EVL... qui effectivement pour le prix proposent des caractéristiques de très bonnes factures (que les katana et zenox possèdent déjà!) même si en effet faut être fan du look (elles ont de la gueule, c'est clair, mais c'est pas vraiment passe-partout).
elles mettent effectivement du temps à être dispos un peu partout mais ça ne devrait pas tarder je pense... le seul élément qui me dérange c'est le floyd, apparement "de série" sur les EVL (ma foi!)
Merci de me répondre
Ui, mais sur le topic dont tu parle, il n'y avait eu aucun test ou de photos "amateurs", ni de samples, c'était juste une constatation sur papier il me semble.
"Elles ne sont pas passe-partout" ... Par rapport aux BC Rich et certaines Jacks, si
!! Je précise que seuls les inlays me gênent sur ces grattes... parce que bon, c'est super clichés et ca ne me correspond pas du tout...
Ok, ben j'espère que le magazin de Lens va vite être approvisionné en EVL...
Sinon, le floyd se trouve sur les Katana, pas sur les Zenox ( cordes traversantes). C'est d'ailleur une des raisons qui me pousse à m'interesser aux Zenox plutot qu'aux Katana vu que j'ai envie de tester différents accordages...
Allez, up pour le Cort'User'Club