Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
Alors moi j'ai une cort X2 black ou je compte rajouter un autocollant métallica!

Je vous montre ou je vais mettre l'autocollant!

Photo de l'autocollant:

Grand fan de metallica!
Sam Barton
Je rejoins le club! je sui l'heureux pocesseur d'une X6 (noire). Elle vaut pas mon autre gratte mais pour le prix elle est vraiment top! Je pense qu'avec des bons micros elle doit envoyer du lard sévere!
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 22 Avr 2006, 16:00
j'en suis aussi avec ma Zenox 42 winred (les paul ^^)
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
St Jimmy a écrit :
j'en suis aussi avec ma Zenox 42 winred (les paul ^^)

Sympas comme forme, elle a quoi elle a quoi comme micros ?

Sinon personne n'a encore une Cort EVL ( que ce soit de la forme Katana ou Zenox ) ou a pu en tester ?
J.D.
  • J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le 22 Avr 2006, 19:00
elle a deux doubles micros humbuckers ^^ (bon son pour une Cort !)
m3Th0D
  • m3Th0D
St Jimmy a écrit :
elle a deux doubles micros humbuckers ^^ (bon son pour une Cort !)

Euh ... ouais ca j'ai vu ... Mais je voulais savoir la marque, Powersound ou MightyMite.
J'ai regardé sur le net, c'est du Powersound et splittable aparemment.

Perso j'aime bien la forme LP modifiée, mais c'est la série un peu + haute ( EVL ) qui m'interesse, c'est pas pour toute suite...
J'espère avoir l'occasion de la tester, mais les nouvelles séries Cort mettent vraiment du temps à être dispo partout.
Les inlays me dérangent ... "vive les clichés"mais elle rentre dans mes critères de sélection ( forme/micro/chevalet fixe/couleur noir mat ) pour le moment.

En attendant vos infos sur cette pelle ( la EVL montée en EMG HZ, car en actif c'est bien trop cher pour moi )
J.D.
  • J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le 22 Avr 2006, 19:30
ouaip m3Th0D ce sont bien des humbuckers PowerSound splittable avec le potard de tonalité en push-pull.
Mais bon avec des EMG c'est pas du tout le même type de son ...
BW_999
  • BW_999
allez voilà ma pelle. elle devait être noire, mais en fait c'est un anthracite du meilleur effet (je savais même pas qu'elle existait dans cette couleur ^^') *content*
http://img389.imageshack.us/im(...)n.jpg
Evil Fabinoo
m3Th0D a écrit :
Sinon personne n'a encore une Cort EVL ( que ce soit de la forme Katana ou Zenox ) ou a pu en tester ?

y'a eu un sujet il y a pas si longtemps que ça sur les séries EVL... qui effectivement pour le prix proposent des caractéristiques de très bonnes factures (que les katana et zenox possèdent déjà!) même si en effet faut être fan du look (elles ont de la gueule, c'est clair, mais c'est pas vraiment passe-partout).
elles mettent effectivement du temps à être dispos un peu partout mais ça ne devrait pas tarder je pense... le seul élément qui me dérange c'est le floyd, apparement "de série" sur les EVL (ma foi!)
pouet
m3Th0D
  • m3Th0D
fabinou666 a écrit :
m3Th0D a écrit :

y'a eu un sujet il y a pas si longtemps que ça sur les séries EVL... qui effectivement pour le prix proposent des caractéristiques de très bonnes factures (que les katana et zenox possèdent déjà!) même si en effet faut être fan du look (elles ont de la gueule, c'est clair, mais c'est pas vraiment passe-partout).
elles mettent effectivement du temps à être dispos un peu partout mais ça ne devrait pas tarder je pense... le seul élément qui me dérange c'est le floyd, apparement "de série" sur les EVL (ma foi!)

Merci de me répondre
Ui, mais sur le topic dont tu parle, il n'y avait eu aucun test ou de photos "amateurs", ni de samples, c'était juste une constatation sur papier il me semble.
"Elles ne sont pas passe-partout" ... Par rapport aux BC Rich et certaines Jacks, si !! Je précise que seuls les inlays me gênent sur ces grattes... parce que bon, c'est super clichés et ca ne me correspond pas du tout...
Ok, ben j'espère que le magazin de Lens va vite être approvisionné en EVL...
Sinon, le floyd se trouve sur les Katana, pas sur les Zenox ( cordes traversantes). C'est d'ailleur une des raisons qui me pousse à m'interesser aux Zenox plutot qu'aux Katana vu que j'ai envie de tester différents accordages...

Allez, up pour le Cort'User'Club
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Mai 2006, 00:16
Déterrage. Cort X-6, avec EMG 81 et 85. Taillée pour le gros son ( surtout avec l'ampli basse ).

ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Mai 2006, 20:25
GanesaVII a écrit :
Lâcheur.

Crois moi j'aurais bien aimé la garder... mais besoin de thunes pour financer mon nouveau matos...
Semteks
Salut,
Personne n'aurait la cort M520 et pourrais me donner son avis dessus?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique et Cort...