Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 15 Juil 2005, 15:21
salut, j'ai une cort folk, une 850, j'en suis ben content moi de ma cort !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
mano lito
Moi je suis possesseur d'une g254 ambre et d'une basse GB34A , les 2 ne decoivent pas le peti joueur que je suis
all against cockroaches
coucou!

Je vais bientôt faire partie du club , j'hésite entre une guitare x2 noire
ou une x11 gris anthracite, modèle gaucher (bin oui je suis gaucher^^).
Les modèles G ont l'air pas mal non plus. Bref je vous dirais quand j'aurais fait mon choix , je pense faire du punk et du metal avec
bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum et viens de me payer une MR 730 FX. j'en suis très satisfait mais je voudrais savoir si le papier de "liftetime warranty" est valable en europe, car le carton de retour ne semble fait que pour les US (zip, states...) apparemment on a 15 jrs pour le renvoyer ce qui valide la garantie sinon...!
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 21 Juil 2005, 10:43
bientot double membre du club: l'achat d'une basse est en cours,bien évidement,je me suis tourné vers Cort tout de suite!
je mettrai des photos si mon PC veut bien reconnaitre mon appareil!!!!
- - - www.8h22.com - - -
MatoX
  • MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le 22 Juil 2005, 09:23
ca y est je l'ai!!!!j'ai pas pu attendre ce week-end et je me suis tapé la traversée de Paris hier soir pour aller acheter ma Cort new action bass!!je vous met la photo du site woodbrass parce que j'ai que ca sous la main pour le moment:

c'est-y pas beau tout ca!?
donc voila,j'en suis a deux Cort (100% de mes guitares! ) et j'ai meme eu avec des mediators,une sangle et un jack Cort mais là ca tend vers le fétichisme...
- - - www.8h22.com - - -
TallicaBoyz
Que ca soit en guitare ou en basse, ils font vraiment de beaux instruments et en plus avec des prix vraiment attractif, Bravo monsieur Cort continué comme ça
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 23 Juil 2005, 23:59
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma Cort K1xf cette semaine et cette gratte est géniale voilà quelques photos de ma belle et par cette occasion je rentre dans le cerle des Cort Users

MatoX
  • MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le 24 Juil 2005, 12:42
c'est quand je vois ca que je me dis qu'il faudrait que je nettoie la mienne!!
- - - www.8h22.com - - -
( Greg )
Je me suis payé une Cort electro-acou Sfx 1 :

MetalTux
bonjour à tous

je peux faire parti de votre club ???
voici la mienne, très simple je pense, ... Cort fait vraiment de superbes guitares, et pour ce qui est de l'acoustique, j'adore le son ...

@+
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une Cort G 254 en bois foncé mais je vois dans ce post que certains la possède en bois clair que je préfère nettement.
J'ai fait le tour de quelques magasins hier à Bruxelles et apparemment il n'existerait que le modèle en bois foncé ou en noir.
Sur le site Cort pas de modèle en bois clair.
Le modèle est-il encore trouvable ou stoppé ?

Merci pour votre aide
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
hello

je viens de decouvrir dans le hors serie de guitariste magazine la cort masterpiece KX MP 2 ,qui est une KATANA bien plus chere mais je penses qu elle en vaut la peine.

la voila ici:
http://www.cort.com/guitars/mp(...).html

quelqu un connait il cette guitare ,et quelqu un la possede t il?

j avoue que j ai flashè, mais a 1500 euros j aurais aimè savoir si c est vraiment de la guitare haut de gamme!!!

une guitare comme celle ci chez un autre fabriquant plus renommè dois couter bien plus chere je penses
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 17 Déc 2005, 17:20
DarKGanGa a écrit :
Euh dites moi ,

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)503b9

Y'aurai pas un probleme ?? Floyd Rose Licensed et Seymour Duncan sur une X2 , a 169€ en plus ?????

C'est les specs de la X-custom
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Déc 2005, 17:48
Au fait en parlant de Cort, faite un tour dans mon topic de vente =)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...