Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
TOTO1982 a écrit :
très belle ta cort G290.Un jour je me la prendrai

Ohhh Toto t es d annecy!!!!
Trop bon!!!
y aurai moyen de se faire un boeuf ?????
  • Publié par
    Kreum
    le 11 Avr 2005, 10:08
Bonjour

J'ai testé une M600 et une M800 le WE dernier et j'ai vraiment bien aimé ces deux guitares.
En fait je compte laisser tomber l'option M800, je recherche avant tout une solid body (même si je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la M800), et donc me reste la 600.

Donc voila si vous pouvez me donner quelques conseils concernant cette guitare. Notamment les défauts qu'elle peut avoir et auxquels on ne pense pas (me dites pas qu'elle en a pas, j'y croirais pas

Par exemple, je trouve dommage de n'avoir qu'un volume, ou qu'un seul swich pour splitter les micros (donc les deux sont splittés ou aucun n'est splitté, donc pour passer du micro manche splitté au micro chevalet non splitté, ça fait deux manips, à moins de modifier le switch de volume pour y connecter le split du micro manche par exemple).

Bref, j'attends vos avis!

A noter que j'ai aussi essayé la Lag Rx200 qui est assez proche dans l'esprit (forme différente, mais corps acajou manche collé, deux doubles splittables, ...)

Merci
  • Publié par
    Kreum
    le 25 Avr 2005, 14:13
down...

bon, si y en a que ça intéresse, j'ai commandé une cort m600 antique violin...

voili voila, très actif ce club cort...
merci encore pour vos nombreux conseils!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 25 Avr 2005, 23:19
Salut la compagnie.J'aurai besoin de votre aide pour savoir la provenance de EMG montés sur les Cort notamment la g290.
Ce serait sympa si vous pouvez contribuez à l'avancée du topic suivant: https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci d'avance les gars.
  • Publié par
    Kreum
    le 27 Avr 2005, 11:14
j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi dire sur le sujet...
pour moi ce sont des EMG (j'ai vu quelques modèles, mais pas essayé) et j'ai aps moyen de te dire où et comment ils ont été construits... désolé!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 27 Avr 2005, 11:17
Pas grave.Merci de ton intérêt quand même.
J'attends que les possesseurs de Cort se manifestent j'ai quand même tappé dans la source nan?
  • Publié par
    Kreum
    le 27 Avr 2005, 11:57
Ouais t'as tapé à la source, mais bon j'ai l'impression qu'elle s'est un peu tarie ces derniers temps...
Matt69
  • Matt69
  • Special Cool utilisateur
Salut tout le monde !
Je viens de découvrir ce topic, et je le trouve super !
Bon j'ai déja fait un topic sur ma Cort (Stat3), donc je vous met le lien (la flemme de remettre toutes les photos) :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
quel bon vibrato de remplacement pour la cort g 290?
GUIGUE
Red_Rick
up du CortClub, je possède une Cort CL-100 Black avec deux humbuckers, très jolie avec un bon son meme si c'est l'entrée de gamme et un manche agréable....Elle a une forme de Les Paul mais elle est bcp moins large et beaucoup plus légère, un must pour commencer!!!
Hard Korr
J'ai une Cort MR 740 FX

...et c'est bien

c'est une folk
Fonds et éclisses en palissandre
table en épicéa massif
manche acajou, touches palissandre
préampli fishman préfix plus

ils ont mis des cordes Elixir nanoweb dessus, j'aime bien, je vais continuer à en mettre tant que j'aurai assez d'argent pour me les payer (c'est à dire que je vais arrêter vite quoi )

voilà, j'ai pas de photo par contre désolé
TallicaBoyz
Voila des photos de ma toute nouvelle Cort Kx1f commandé chez Total Music :

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 13 Juil 2005, 15:56
salut,je me joins a vous,j'ai une Cort Katana (KX1F) et c'est vraiment une bete de gratte,surtout pour le prix!!c'est peut etre pas la peine que je vous balance des photos c'est la meme qu'au dessus!!
- - - www.8h22.com - - -
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 15 Juil 2005, 15:21
salut, j'ai une cort folk, une 850, j'en suis ben content moi de ma cort !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...