Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Déc 2005, 17:48
Au fait en parlant de Cort, faite un tour dans mon topic de vente =)
StevenGHT
xras a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Euh dites moi ,

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)503b9

Y'aurai pas un probleme ?? Floyd Rose Licensed et Seymour Duncan sur une X2 , a 169€ en plus ?????

C'est les specs de la X-custom

Arf... J'auras sauté dessus sinon !! Sinon les X-2 sont elles bien ? Les mics PowerSound/MighityMight (désolé jconnais pas bien) ca tient la route ? Et Mr Rose , Floyd de son prenom , y est bon ?
Evil Fabinoo
et hop ! pour moi c'est une KX1F, la même que Asa, TallicaBoyz (commandée également chez Total Music)... Katana achetée y'a environ 3 mois, dont je suis trèèèèès content : version noire avec table flammée j'ai craqué!!

par contre pour les photos j'en ai pas où on la voit "entière" (bah, de toutes façons c'est la même qu'on peut voir quelques posts plus haut) mais pour le zèle j'ajoute une tof de la tête de manche

pouet
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
personne ne connais ou ne possede cette KX MP2
Silverrrr
Je me joins a vous, j'ai une cort Hbs.
2 humbucker qui claque Je ne me sers plus beaucoup de ma cort. Je suis trop occuper sur ma Jaguar.
Mais ça ne me déplaît pas de me faire un petit solo déçu de temps en temps
guigue
  • guigue
moi je penses que CORT monte en puissance au niveau des guitares .
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 23 Déc 2005, 19:22
DarKGanGa a écrit :
xras a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Euh dites moi ,

Y'aurai pas un probleme ?? Floyd Rose Licensed et Seymour Duncan sur une X2 , a 169€ en plus ?????

Arf... J'auras sauté dessus sinon !! Sinon les X-2 sont elles bien ? Les mics PowerSound/MighityMight (désolé jconnais pas bien) ca tient la route ? Et Mr Rose , Floyd de son prenom , y est bon ?

en fait c'est le prix de la X2, les spec de la X Custom et la photo de la X11 pas mal !!!
'scuse me while I kiss the sky
-Remaille-
thr78 a écrit :

Ma M600 montée en SD 59 et PG

superbe ! ca donne vraiment bien les micros blancs !
j'aurai bientot la meme j'ai hate !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 28 Déc 2005, 15:20
DarKGanGa a écrit :
xras a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Euh dites moi ,

Tu peux l'acheter à ce prix là et après l'avoir reçue de râler que c'est pas la même que celle annoncée et pretendre la pub mensongère Au pire des cas si tu vas loin ils te l'offriront pour pas aller en procès.
Deadpool
-Remaille- a écrit :
thr78 a écrit :

Ma M600 montée en SD 59 et PG

superbe ! ca donne vraiment bien les micros blancs !
j'aurai bientot la meme j'ai hate !

Tu as raison d'etre impacient, moi ça fait un ans que j'ai cette gratte (meme finition en plus) et elle est exelente, je pense que je vais bientot changer les micros (parce qu'elle le vaut bien héhé)

-Deadpool-
-Remaille-
Question : Quel Hardcase pour une m600 ? ca rentre dans un case de LP ?
-Remaille-
personne n'a de HardCase pour sa M600 ?
allez un ptit effort, je suis bientot membre du club

En ce moment sur guitare électrique et Cort...