"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
La tresse exterieur, metallique, sera ta masse (à spuder sur le dos d'un potard) et le fil interieur, sur une patte d'un potard, comme l'ancien. C'est fastoche!

Quand y a deux fils, c'est quand c'est splittable. Deux fils c'est quand la gaine n'est pas une tresse qui fait masse.

splittable c'est 4 fils
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
Merci les mec!

Je sais souder oui, et mon pote a déjà remplacer les micros sur une de ses grattes, donc ça devrait aller. C'est plutôt moi qui n'y connais rien et qui voulait m'assurer que tout était normal
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
QUATTTTREUUUUUU


Trop belle la BX.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :

QUATRE

pas deux.

J'ai fourché.

tu n'as pas fourché, sinon t'aurais eu juste
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Bah sur mon BK Mule y a 4 fils et pas de tresse/masse, c'est bien parce que c'est splittable, non?
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah sur mon BK Mule y a 4 fils et pas de tresse/masse, c'est bien parce que c'est splittable, non?

:no!:
loicdulux
Bah explique moi, je sais que tu l'aimes ce smiley mais quand même..
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah explique moi, je sais que tu l'aimes ce smiley mais quand même..

dans un cable 4 conducteurs t'as aussi une tresse dans la gaine plastifiée qui se connecte à la masse avec un autre fil (noir en général).
:no!:
Invité
  • Invité
vincenz a écrit :

je suis sûr que dans le contexte d'une bonne jam ou d'un gig on devrait bien s'entendre avec Silver



Toutafé
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Méfie toi, Silver est un petit coquin !


Qui ? moi ?
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :

Quoique évidemment j'aurai bien sûr adoré hein

ou faire le Marseillais


Nah, ch'ui pas Marseillais d’abord !
Invité
  • Invité
Silverfox a écrit :




je croyais que le Marseille Bashing était réservé à d'autres forums moins ragouteux , c'est désolant de voir que même ici ça perdure , quoique ICI ,la tendance est à se la mesurer à coup de CC,de Murphy , de R8/R9/B4 .

Finalement laquelle est la plus longue ? et ou la trouve t on ? afin de la recommander à qui de droit.
Il y a encore peu de temps , je venais chercher des infos très intéressantes sur ce forum , mais j'avoue que la smala de bling bling qui l'occupent actuellement, j'ai du mal à croire qu'elle les jouent ces burst ! Hormis quelques irréductibles ça tchache plutôt: vernis , revente, prix , couleur, accessoires (style réunion tupperware de bourge)
C'est d'ailleurs pour ça que je quitte ce forum , non pas que ma présence y soit indispensable , mais , comme on dit chez les gueux "la coupe est pleine"
Désole pas de smiley qui image le fond de ma pensée.
Invité
  • Invité
Il ne faut pas le prendre comme ça C'était de l'humour...Loin de moi l'idée de faire du Marseille bashing

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...