"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un médiator et un jeu de cordes t'es pas loin du 10% là
bine vu pour les vis
c'est combien un Nantucket?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Tout ce qui est vieux n'est pas forcément mieux ...

c'était ironique hein
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
PAs moi



Non c'etait juste pour illustrer ton essai de la vintage
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
un médiator et un jeu de cordes t'es pas loin du 10% là
bine vu pour les vis
c'est combien un Nantucket?


Non, je sais que ce n'est pas grand chose, mais ils ne sont pas non plus obligé de le faire. Quand j'avais commandé deux 57' Classic chez Gibson, j'avais eu droit à rien de tout ça, que les deux boites en plastiques transparent avec les PU dedans. Les boites étaient moches et les PU n'avaient pas une finition aussi propre que le BKP.

Sinon, avec les frais de transport et tout le BKP à couté 128$ Canadien, donc le pris d'un 57' Classic Gibson
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
justement je trouve que c'est trés bien tout ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
MAX339 a écrit :
Ca fait bien 15x que je lis des trucs foireux sur eux niveau commande, délais et SAV...
Perso ca me donne pas du tout envie de bosser avec eux.. je comprends certains luthiers qui vont voir ailleurs

+1
Je cherchais un set de micros y'a quelques temps. Je me dis "cool le mec est sur le forum, il est français, je vais pouvoir lui détailler exactement le son que je veux".
Je prends le temps de lui décrire précisément ce que je recherche.
Il me répond rapidos "prend le set machin" (un truc genre Van Hallen je crois). J'écoute des trucs un peu partout sur ces micros, j'ai pas trop aimé, et c'était sans rapport avec ce que je cherchais. Du coup j'ai laché l'affaire et j'ai pris autre chose.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
C'est mimi. Ca coute cher? Une de mon année d'anniversaire ca me dirait bien.
mashqueen
C'est cool tu ces trucs made in france mais au final on se rend tjs compte que ça tient pas la route. Benrod, lys et maintenant ces micros ça fait beaucoup !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
Autant Benrod j'ai suivi mais Lys il s'est passé quoi ?
mashqueen
J'étais prêt à en commander un mais avec tous ce qu'on m'a dit sur la marque j'ai fait machine arrière pour me faire faire un super clone par twist Après je ne suis pas la pour cracher sur la marque en publique surtout sur des choses qu'on m'a rapporté mais bon. Le retour perso que j'en ai eu c'est que le mec est pas commerçant pour 2 sous...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Une de mon année d'anniversaire ca me dirait bien.

ouais moi aussi!.....ah merde ça existe pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
T'es né dans les années 30 ou quoi!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
spèce d'inculte va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les amis,

Après ma r4 et ma r0, je fais une troisième entrée dans le club des snobs avec ma r9 tribust de 2006 tout juste achetée !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
MAX339 a écrit :
Ca fait bien 15x que je lis des trucs foireux sur eux niveau commande, délais et SAV...
Perso ca me donne pas du tout envie de bosser avec eux.. je comprends certains luthiers qui vont voir ailleurs

+1
Je cherchais un set de micros y'a quelques temps. Je me dis "cool le mec est sur le forum, il est français, je vais pouvoir lui détailler exactement le son que je veux".
Je prends le temps de lui décrire précisément ce que je recherche.
Il me répond rapidos "prend le set machin" (un truc genre Van Hallen je crois). J'écoute des trucs un peu partout sur ces micros, j'ai pas trop aimé, et c'était sans rapport avec ce que je cherchais. Du coup j'ai laché l'affaire et j'ai pris autre chose.


:no!:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...