"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu va lui mettre les BK , c'est quoi le case que t'as eu
Aubertignac
Oui je vais sans doute lui mettre des The Mule BK et des condos "vintage".

Le case, c'est le noir "Custom Art Historic".
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Woaw ! Enfin reçue cette belle Elle est magnifique !
Bravo Aubert !!!
Invité
  • Invité
Pour faire parti du club, je vous présente ma Gibson LP Historic '58 Aged Flametop Butterscotch burst (2001)
Equipée de PAF Wolfetones Legends, de Potards CTS et de résistances Jensen

Aubertignac
Superbe

La mienne est de 2000 et pour les pots CTS et des caps performants ça ne va pas tarder !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Narci a écrit :
magnifique Aubert
Mais t'as deux R9 maintenant ?

Merci. Oui. Celle ci et la VOS.

Invité
  • Invité
Bon Pat, la prochaine fois je compte bien te rammener ma R9 pour faire la comparaison nondidjiou!
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Superbe

La mienne est de 2000 et pour les pots CTS et des caps performants ça ne va pas tarder !

Merci
Oui elle le mérite Aubert
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
Bon Pat, la prochaine fois je compte bien te rammener ma R9 pour faire la comparaison nondidjiou!

Ok Ben
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 06 Nov 2008, 10:57
très belle Les Paul Silverfox
Invité
  • Invité
Merci F.B.
scanlan75018
Ce matin je suis passé à un Milonga près de chez moi.
Je voulais à la base essayer une LP Std, mais ils n'en avaient point.

Du coup ils m'ont sorti une Black Beauty à 3800 boules, et m'ont proposé de l'essayer.... Sur un Marshall MG50DFX...

Niveau instrument lui même, j'ai été assez déçu, je pensais que ca en jettait plus et que j'aurais une impression en main genre "wahou".
Bon du coup j'ai pu me concentrer sur le son.
Mes souvenirs de LP, c'était : ça t'envoit la purée à la tronche.
Là, que nenni... En disto (la faute à l'ampli) c'était bien sans plus.

Là où j'ai été conquis par contre, c'est sur le clean : vraiment monstrueux, très agréable, articulé, moelleux, enfin bref tout ce qu'on attend de bons doubles en clean.

En gros, j'irai jamais mettre 3800 euros là dedans, car je n'ai pas du tout reçu la claque que j'étais venu prendre...
Par contre faudra que je réessaye ça dans un bon petit lampes pour voir ce que ca donne !

Au passage, les gens de chez Milonga ont été vraiment super sympa ! Je suis arrivé en leur disant que je voulais comparer une vraie Gibson à mon Ibanez Artist des années 80, donc en sachant bien que je ne venais pas là pour acheter de suite. On a discuté facile 3/4h.
Bon j'étais seul dans le magasin, mais quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 06 Nov 2008, 17:20
scanlan75018 a écrit :

Du coup ils m'ont sorti une Black Beauty à 3800 boules, et m'ont proposé de l'essayer.... Sur un Marshall MG50DFX...

2 fautes professionnelles en 1 phrase; vendre des MG et faire essayer une Les Paul la dedans...

Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas chez Milonga et ils ont fait l'effort de rentrer Gibson
scanlan75018
il m'a proposé d'essayer sur un hoit rod à la fin, mais je voulais pas rendre tout le monde sourd, et puis j'allais pas non plus les faire chier sachant que c'était à 95% pour me rendre compte, avec un infime espoir de susciter une grande crise de GAS
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Aubertignac
En même temps scanlan75018, on te fait essayer une Porsche dans un parking, tu ne seras pas convaincu non plus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...