"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
expired75
Citation:
maisondebali a écrit :
expired75 a écrit :
si si c'est celle de guitarstore enfin pas la rossington 2 mais celle en dessous sur le site
Pour sonner elle sonnnne
heureusement vu le prix mais l'avantage c 'est quelles sont toutes differentes , quel numero la tienne sur les 250 ? tu as le presentoir et tout

Il y en avait une incroyable sur eBay US , belle à "tomber part terre" , j'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver du GAZ mais j'ai même pas eu le temps de mettre un bid, car à plus de 7000$ le prix de réserve n'a même pas été atteint ! J'ai laché l'affaire la mort dans l'âme ( je me console avec ma WH )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)]8857

dommage qu on ne puisse pas savoir quelle numero c'est
Invité
  • Invité
Gillight2 a écrit :
maisondebali a écrit :
expired75 a écrit :
si si c'est celle de guitarstore enfin pas la rossington 2 mais celle en dessous sur le site
Pour sonner elle sonnnne
heureusement vu le prix mais l'avantage c 'est quelles sont toutes differentes , quel numero la tienne sur les 250 ? tu as le presentoir et tout

Il y en avait une incroyable sur eBay US , belle à "tomber part terre" , j'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver du GAZ mais j'ai même pas eu le temps de mettre un bid, car à plus de 7000$ le prix de réserve n'a même pas été atteint ! J'ai laché l'affaire la mort dans l'âme ( je me console avec ma WH )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)98857

bah c 'est 8000 environ une rossington pas donné mais la WH est bonne pour le prix
Aubertignac
maisondebali a écrit :

dommage un week end à attendre et le stress

Comme tu dis !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Bon je crois que ma Lemon a passé la douane normalement !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
c'est long dis donc , je les reçois en 4 jours du japon après payement
Aubertignac
maisondebali a écrit :
c'est long dis donc , je les reçois en 4 jours du japon après payement

Bah elle est partie que jeudi et samedi était férié

Ca en est là, avec tous les détails

Nov 3, 2008 8:19 PM - Arrivée au point FedEx - PARIS FR
Nov 3, 2008 8:19 PM - Sortie de l'envoi international - PARIS FR
Nov 3, 2008 8:19 PM - En transit - PARIS FR - Colis disponible pour dédouanement
Nov 1, 2008 6:06 AM - A quitté l'agence FedEx - INDIANAPOLIS, IN
Nov 1, 2008 6:06 AM - A quitté l'agence FedEx - INDIANAPOLIS, IN
Oct 31, 2008 4:02 PM - En transit - INDIANAPOLIS, IN
Oct 31, 2008 11:37 AM - Arrivée au point FedEx - INDIANAPOLIS, IN
Oct 30, 2008 7:58 PM -A quitté l'agence FedEx d'origine - PORTSMOUTH, NH
Oct 30, 2008 3:32 PM - Enlevé - PORTSMOUTH, NH
Oct 30, 2008 11:39 AM -Données colis transmises à FedEx

Invité
  • Invité
ah ok tu aurais du la faire partir un lundi
Aubertignac
En tous cas je suis bien content qu'elle ait passé la douane sans histoire déjà

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
En tous cas je suis bien content qu'elle ait passé la douane sans histoire déjà
ils verifient pas si elle est cassée à la douane ok je
Aubertignac
J'ai ma R9... Une semaine pour l'expédition chez FedEx mais par contre le colis n'avait pas un pet.

Comme prévu par contre la guitare a quelques petits chocs mais rien d'anormal. Et elle est magnifique ! Et je n'ai jamais eu une Les Paul aussi légère dans les mains. Ca s'est vraiment étonnant.

Alors pour un premier bilan :

Les + : outre le poids, elle sonne beaucoup plus "smooth" que ma VOS, plus médium aussi, avec de superbes résonances, un beau sustain et beaucoup d'harmoniques.

Les - : l'électronique n'a pas l'air formidable, le volume est genre "on" / "off" c'est pas du tout progressif. Idem la tonalité dans le genre sourd à peine on touche le potard.

Avis perso sinon, les 57C sont quand même moins bons qu'un set de BK ou de Wolfe...

Bref deux trois bricoles à améliorer mais je suis content

Une première photo, pas terrible mais bon j'ai fait vite :

Invité
  • Invité
cool tu las eu finalement , tu l'avais declarée au total ? donc content de Mark je vois
Aubertignac
Déclarée 1000 euros port inclus.

Super content de Mark oui, la guitare est vraiment bonne !

Invité
  • Invité
tu va lui mettre les BK , c'est quoi le case que t'as eu

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...