"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
En même temps scanlan75018, on te fait essayer une Porsche dans un parking, tu ne seras pas convaincu non plus...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
scanlan75018
bah la plus grosse déception a été le fait de rien éprouver de spécial en la prenant en main.
C'est pas la faute de l'ampli ca.

Pour le reste, je n'ai pas jugé la disto, ni même l'OD.
Par contre le clean était jugeable, et j'ai vraiment bien aimé.
Loin de moi l'idée de descendre la marque, vu que je n'y connais virtuellement rien dans ce registre. Disons que je commence mon éducation
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
faboullouss
C'est dingue, depuis le 22 Septembre, et déjà 90 Pages de topic !!!

Et au début, certains parlaient de fermeture du topic
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 06 Nov 2008, 17:38
Mais ouiiiii... ils aiment bien ça les belles Les Paul !
Invité
  • Invité
ça me fais penser que la 58 de sylverfox n'a pas été mise en première page... j'attend de meilleures photos de la R9 d'Auber et je resouds ce problème!

Au fait, entre les VOS et les non VOS Auber, tu ressens une réelle différence?
faboullouss
Excuse la question d'idiot, mais, VOS, qu'est-ce que ça veut dire ?
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?