"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
En même temps scanlan75018, on te fait essayer une Porsche dans un parking, tu ne seras pas convaincu non plus...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
scanlan75018
bah la plus grosse déception a été le fait de rien éprouver de spécial en la prenant en main.
C'est pas la faute de l'ampli ca.

Pour le reste, je n'ai pas jugé la disto, ni même l'OD.
Par contre le clean était jugeable, et j'ai vraiment bien aimé.
Loin de moi l'idée de descendre la marque, vu que je n'y connais virtuellement rien dans ce registre. Disons que je commence mon éducation
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
faboullouss
C'est dingue, depuis le 22 Septembre, et déjà 90 Pages de topic !!!

Et au début, certains parlaient de fermeture du topic
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 06 Nov 2008, 17:38
Mais ouiiiii... ils aiment bien ça les belles Les Paul !
Invité
  • Invité
ça me fais penser que la 58 de sylverfox n'a pas été mise en première page... j'attend de meilleures photos de la R9 d'Auber et je resouds ce problème!

Au fait, entre les VOS et les non VOS Auber, tu ressens une réelle différence?
faboullouss
Excuse la question d'idiot, mais, VOS, qu'est-ce que ça veut dire ?
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Invité
  • Invité
Vintage Original Specs
thomaso
Peut-être la guitare était mal réglée...
J'en suis à la ma 5è LP et jamais je n'en ai reçu une correctement réglé et ça change TOUT, mais ceci est valable pour n'importe quelle guitare.
le pire c'est quand j'ai dit à mag américain très connu que gibson réglait ses guitares très bizarrement et ils m'ont répondu: désolé ttes nos guitares sont réglées par nos soins...
Aubertignac
guitare hero a écrit :
ça me fais penser que la 58 de sylverfox n'a pas été mise en première page... j'attend de meilleures photos de la R9 d'Auber et je resouds ce problème!

Au fait, entre les VOS et les non VOS Auber, tu ressens une réelle différence?

La VOS a clairement une meilleure électronique. Sinon ce sont les mêmes sensations de jeu. Après ma VOS étant assez "harsh", en comparaison ma Lemon est plus "smooth" : c'est exactement ce que je voulais.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Nov 2008, 11:01
Pimp_Da_Nigga a écrit :
Faire essayer une Gibs à 3800 boules sur un MG, faut pas avoir envie de la vendre ...

ah le mg, que de souvenirs...
hilaryhahn
acheter une les paul à 3800 boules ??? alors qu'une sublime R9 minutieusement choisie directement aux usa parmi un large choi.x vous tend les bras à moins de 3000 euros ,oui madame,moins de 3000 euros!
!
https://www.guitariste.com/for(...).html

allez,décidez vous les gars,c'est pressé.
En plus acheter une telle guitare na rien à voir avec le snobisme,mais avec un asservissement à la société de consommation ,rien à voir du tout !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Aubertignac
Bonne vente !!

Pour ma Lemon, j'attends mes nouveaux micros, et je vais commander aussi des CTS + caps vintage.

Cette LP est déjà ma préférée

Paul Boogie
Aubertignac a écrit :
Bonne vente !!

Pour ma Lemon, j'attends mes nouveaux micros, et je vais commander aussi des CTS + caps vintage.

c'est pas déjà des CTS les potards? Tu prends un kit RS guitarworks? Si oui, Les frais de port font très mal en plus des frais de douanes. Sinon livré en un temps record!
Et tes mics? Quoi-t-est ce que tu vas prendre? De bons Seymour Duncan SH6?

Très belle Paula encore une fois en tout cas!
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bonne vente !!

c'est pas déjà des CTS les potards? Tu prends un ki RS guitarworks?
Et tes mics? Quoi-t-est ce que tu vas prendre?
Très belle Paula encore une fois en tout cas!

Hello Zenab' ça roule ? Merci poure elle.
Les micros ce sont des Timbuckers.
Pour les potards je prends un set déjà précablé chez RS oui. J'hésite entre le "Reissue" (avec les bumblebee) et le "Vintage" (avec les capas RS).

Aubertignac
Bon bah je n'hésite plus je tente le kit Vintage

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...