"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Comment ça ?

J'ai lu ton post de travers : je pensais que tu disais que sandy allait être la CC3.
La "batman" est, après vérification un clone de la 60 originale de Joe et non d'une 58.
mila LP Giby
Moufley a écrit :
C'est ta pelle jesus ?

Ton!o, je pense pas que la CC#3 soit Sandy, si Gibson publie une vidéo avec la '58 de Bonamassa, ça doit être celle là. En tout cas si elle sort, je crois que j'aurai enfin trouvé LA LP qui me plaît le plus.
En plus les CC ont une réputation de fou.

C'est vrai qu'elle poutre cette CC. Pourtant les WC n'ont généralement pas la grosse côte, les gens leur préférant les Lemon, Butterscotsch, etc....avec plus de "figured" ou de "flamed".
Moi aussi je suis plutôt fan, car ça reste aussi très historiquement convenable comme guitare, et très beau selon mes gouts . La table est superbe, la couleur aussi. C'est peut être une 60', mais ça ressemble diablement à une 58' dans l'âme.

EDIT : @Jesus : superbe ta 58' au passage, un plain top de fou (ice tea ?). Elle mériterait même quelques autres photos d'ensemble que l'on vérifie qu'il s'agisse bien d'une Gibson et pas d'une vulgaire contre façon
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Ouaip' mais si elle ressemble vraiment à celle de Joe... Je craque

D'ailleurs nouvelle vidéo ce matin. Elle sonne tellement bien.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :

EDIT : @Jesus : superbe ta 58' au passage, un plain top de fou (ice tea ?). Elle mériterait même quelques autres photos d'ensemble que l'on vérifie qu'il s'agisse bien d'une Gibson et pas d'une vulgaire contre façon

ouais magnifique les plastocs ont pas été changés? 'tain si les rings sont historic corrects, les cordes doivent user les plots non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Moufley a écrit :
Ouaip' mais si elle ressemble vraiment à celle de Joe... Je craque

D'ailleurs nouvelle vidéo ce matin. Elle sonne tellement bien.

fais gaffe, après la CC, c’est la guitare de luthier qui t'attend!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jesuswasapunk
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

ouais magnifique les plastocs ont pas été changés? 'tain si les rings sont historic corrects, les cordes doivent user les plots non?

c'est bien une ICE TEA Burst et oui les rings ont été changés, et les micros sont un tout petit peu plus bas ( 1/2mm) mais ça compte! donc les plots ne sont pas touchés.

Et il s'agit d'une vraie 58 gibson, peut être bientot en vente...

Did you know that Jesus was a punk???!!!!
ton!o
  • ton!o
Ah au cas où : eBay m'avait contacté il y a 3 ans pour leur signaler les annonces frauduleuses et/ou de contrefaçon de guitare électrique, et plus spécialement de Gibson. J'ai un statut "d'expert eBay" (bénévole), qui me permet de supprimer plus facilement les annonces suspectes après vérification... Si jamais, n'hésitez pas à me mp
twistingcrow
ton!o a écrit :
Ah au cas où : eBay m'avait contacté il y a 3 ans pour leur signaler les annonces frauduleuses et/ou de contrefaçon de guitare électrique, et plus spécialement de Gibson. J'ai un statut "d'expert eBay" (bénévole), qui me permet de supprimer plus facilement les annonces suspectes après vérification... Si jamais, n'hésitez pas à me mp

Bah celle mentionnée juste avant ton post est plus que suspecte...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
twistingcrow a écrit :

C'est surtout le vendeur qui est suspect.
Ça fait mal au coeur de voir que les enchères sont déjà à 1350 €
J'ai rien contre les péruviens avec 0 évaluation, mais je ne leur lâcherais pas + de 1000 € comme ça juste pour voir si y'a une LP 59 qui arrive...
NUFAN
  • NUFAN
attends ça joue grave au Pérou
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui je connais ce morceau !
A un moment le gars jette sa flûte de pan et fait un solo de 10 minutes avec la fameuse LP '59 de l'annonce, mais ça a été coupé sur la vidéo.
ton!o
  • ton!o
twistingcrow a écrit :
ton!o a écrit :

nan mais ça c'est déjà fait, et j'ai enchéri à hauteur de 30 000€ histoire que personne ne se fasse avoir...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
hep hep hep pas de denigration gratuit contre les peruviens, ou sinon je denonce en tant qu'expert du perou hehe

PS: ma femme est peruvienne
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • NUFAN
Ah, et elle joue dans quelle équipe?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Putain j'allais faire la même !
Tu m'as doublé Nufan
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...