"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Elle est belle Tristan cette archtop et tu lui rends hommage en la jouant. Le "Gibson Boy" Tal Farlow.
Elle nous permet de se rappeler que Gibson a produit quelques pépites dans la fin des 50' et début des 60' dans les Archtop en dehors des plus conventionelles ES, je pense à la tienne mais aussi à des "Barney Kessel" signature, des Switchmasters, super V, et autres signatures.

Tu peux nous en dire plus sur cette guitare ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Vous êtes au courant de la nouvelle Gibson Collectors Choice #3 ? Un peu plus d'infos ?
Moufley
Non, si tu es sur Facebook va sur la page Gibson Custom et il y a une vidéo de la CC#3, une plaintop (je pense R8 du coup) avec un bon cherry sunburst des 50' et un bigsby.
Moufley
Bien joué c'est exactement ça

Elle est dans BOTB ?
Moufley
Et donc c'est une R8 ou R9 ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bordel de merde, c'est la 58 de bonamassa, la Batman !!!
ton!o
  • ton!o
J'ai trouvé la LP de mes rêves, j'arrete de chercher, voila la 58 batman clonée qui sera la CC3 (une 58 originale avec plaque batman sous le TOM, appartenant à Joe Bonamassa) :
ton!o
  • ton!o
du coup neo, par rapport à la vidéo postée par Gibson ce matin, Sandy ne correpond pas, je me pose des questions
Moufley
C'est ta pelle jesus ?

Ton!o, je pense pas que la CC#3 soit Sandy, si Gibson publie une vidéo avec la '58 de Bonamassa, ça doit être celle là. En tout cas si elle sort, je crois que j'aurai enfin trouvé LA LP qui me plaît le plus.
En plus les CC ont une réputation de fou.
ton!o
  • ton!o
neozecat a écrit :
Comment ça ?

J'ai lu ton post de travers : je pensais que tu disais que sandy allait être la CC3.
La "batman" est, après vérification un clone de la 60 originale de Joe et non d'une 58.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...