"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Putain j'allais faire la même !
Tu m'as doublé Nufan
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon la vraie c'est avec le Brésil mais c'était trop tentant, envie de déconner...pour une fois

J-13
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Teasing ... le GAS est âgé de 3 mois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Le GAS a-t-il un P90 ? Non parce que sinon je pensais à une LP Paul Kossof ou une Ace Frehley ou encore une CC#2
NUFAN
  • NUFAN
un seul tu veux dire?
Moufley
Connaissant le personnage ça ne m'étonnerait pas
NUFAN
  • NUFAN
non sérieux c'est pas une Jr, RDV le 18, j'en peux plus d'attendre!
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

Le type maso aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

Le type maso aussi

Ouais, un peu quand même
Pour une fois, tu aurais bien envie d'être plus vieux de qq jours sur ce coup là non Nufan
Par contre, double GAS, là je sèche...A moins que...En 3 lettres et 1 chiffre?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
Ké double GAS? nan je l'ai déjà fait ça!

ouais un peu maso, disons de l'auto-challenge, et puis c'est pour mes 25 ans alors
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Ké double GAS? nan je l'ai déjà fait ça!

ouais un peu maso, disons de l'auto-challenge, et puis c'est pour mes 25 ans alors

De l'auto challenge en self control toutafé
Oui pour les 25ans j'sais bien, mais j'disais juste que tu devais avoir envie qu'ils arrivent un peu plus vite quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
levautour
ton!o a écrit :
twistingcrow a écrit :
ton!o a écrit :
Ah au cas où : eBay m'avait contacté il y a 3 ans pour leur signaler les annonces frauduleuses et/ou de contrefaçon de guitare électrique, et plus spécialement de Gibson. J'ai un statut "d'expert eBay" (bénévole), qui me permet de supprimer plus facilement les annonces suspectes après vérification... Si jamais, n'hésitez pas à me mp

Bah celle mentionnée juste avant ton post est plus que suspecte...

nan mais ça c'est déjà fait, et j'ai enchéri à hauteur de 30 000€ histoire que personne ne se fasse avoir...

Comme ça si la guitare reste à 1800 € bah le Tonio fait l'affaire de la décennie si l'annonce est vraie! cool le statut "d'expert ebay"
NUFAN
  • NUFAN
"plays as good as it should and sounds as fat as a 3 burger lunch."

http://www.coda-music.com/prod(...)95f42

y a un souci entre l'année annoncée et le sticker sur le pg, c'est surement une 2008 ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
levautour a écrit :
ton!o a écrit :
twistingcrow a écrit :
ton!o a écrit :
Ah au cas où : eBay m'avait contacté il y a 3 ans pour leur signaler les annonces frauduleuses et/ou de contrefaçon de guitare électrique, et plus spécialement de Gibson. J'ai un statut "d'expert eBay" (bénévole), qui me permet de supprimer plus facilement les annonces suspectes après vérification... Si jamais, n'hésitez pas à me mp

Bah celle mentionnée juste avant ton post est plus que suspecte...

nan mais ça c'est déjà fait, et j'ai enchéri à hauteur de 30 000€ histoire que personne ne se fasse avoir...

Comme ça si la guitare reste à 1800 € bah le Tonio fait l'affaire de la décennie si l'annonce est vraie! cool le statut "d'expert ebay"

y a pas de risque : "hello friend, please buy the guitar, to-morrow will send the bank details for payment by bank transfer, you can pay in two parts 50% now and 50% after receiving the guitar, the guitar includes a certificate of authenticity, guarantee and hard case "

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...