"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
twistingcrow a écrit :
Ah... une R7 serait mieux pour jouer ce que je joue NUFAN?
Sinon la R4 est une R4 normale, c'est à dire sans le ABR-1 et GoldTop...

Pour du Bonamassaou du Moore, il te faut une bonne réserve de gain, et je pense que des Humb seront les bienvenus.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais voilà, après si t'as d'autres grattes notamment déjà en HB et pas de P90, ça se réfléchit ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
SG_gibson_SG a écrit :
Kent Frusciante a écrit :

Jolie photo, il ne manque plus qu'une 57 et un 59!

Bof, entre la 57' et la 59' il n'y a que la couleur qui change (les frettes et le profil de manche sont peu évident sur les photos) ... En plus, on voit des 59' partout sur le forums, je préfères donc nettement voir des Les Paul qui "sortent de l'ordinaire" (même si on est quand même loin d'une forme ou d'une config unique...)

c'est moi qui ai voulu faire cette tof GT+black uniquement, mais OK la prochaine fois on sort toute la cavalerie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 18 Fév 2012, 14:57
Et voilà ma petite 68 triburst:

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
BOPAPA30
au fait, NUFAN, tu fais une drole de tête sur ton avatar ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
BOPAPA30 a écrit :
au fait, NUFAN, tu fais une drole de tête sur ton avatar ...

t'inquiète c'est pas à moi
NUFAN
  • NUFAN
=K a écrit :

68 powa!
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
=K a écrit :

Elle poutre !
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
Ils plairaient à Agent Gibs les knobs
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Tiens, d'ailleurs ils ont été changés enrte les deux photos. T'as gardé lesquels ?
Suck my duck !

Mes ventes...
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 18 Fév 2012, 20:34
Ce sont les seconds qui sont dessus là!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
Salut les snobs !

Allez, un petit cliché de nôtre aprem LesPaulade avec NUFAN !!!

Lp's '54, '55, '56, '68

Une aprem bien sympa ! Merci à toi NUFAN

bande de saloupios....c'est vraiment dégeulasse ça

Superbe la DC de Philyon
Et moi qui n'a toujours pas récupéré ma SC
Et toi Los Lobotomys, j'ai vu que t'avais déjà mis ta Special en vente
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Philyon
Yep merci, par contre l'action est un peu haute à mon goût je trouve, faut que je règle ca. Je pense ensuite lui coller un chevalet Tone Pros, où si je la laisse avec l'original (?).
Invité
  • Invité
=K a écrit :

Superbe !

jerem37 a écrit :

bande de saloupios....c'est vraiment dégeulasse ça

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Philyon a écrit :
Yep merci, par contre l'action est un peu haute à mon goût je trouve, faut que je règle ca. Je pense ensuite lui coller un chevalet Tone Pros, où si je la laisse avec l'original (?).

Salut,

ouep moi ma SC aussi était mal réglée j'ai trouvé, intonation fausse, une ou 2 frettes pas de niveau (merci la super Plek technologie à 2 balles...rien ne vaut l'humain amha) mais la lutherie est au top niveau et c'est le principal
En se prenant la tête un peu c'est possible d'avoir une bonne justesse avec le wrap d'origine quoi qu'on en dise, après si tu veux voir ce que ça donne un TP AVTII y'a (ou avait) Los Lobotomys qui en a (avait) mis un sur sa SC et il lui reste peut être des tofs...
A mon avis le top niveau réglage puisque chaque corde se régle individuellement, mais faut s'y faire esthétiquement car c'est un peu plus gros et proéminent.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Philyon
Oui je lui avait posé la question en MP et il m'en avait dit que du bien. Après c'est sûr ca dénature un peu le look original de la gratte c'est pour ca que j'hésite un peu..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...