Zenabirg a écrit :
Guitare Hero, ça donne quoi les Seymour Antiquity à la place des Burstbucker 1 et 2? Peut-on les comparer à des micros "boutique"? je ne les connais pas...
Thanks!
Tiens, si on faisait un petit listing des micros "capablent" de remplacer avantageusement les BB 1 et 2 tant de part leur qualités sonores que par leur aspect aged? Y'aurait donc les SD Antiquity...mais encore?
Sinon j'ai mon micro manche qui déconne sur ma R8, je sais pas pourquoi mais ça vient surement d'une connerie (soudure... j'ai pas ouvert encore) mais je me demandais si ça vous était déjà arrivé?...
Les Antiquity sont très chouettes, bien mieux que les Micros de mon Ex standard!
Honnétement, j'ai comparé de mémoire à des Wolfetone Antiquities sur une R9 et je n'ai pas remarqué de différences notables, ce sont tous deux des PAF haut de gamme, voila tout...
Le problème est que je n'ai pas testé assez de micros dans cette gamme pour pouvoir me faire un ais concret sur la question... tout ce que je sais c'est que ce sont de très très bon micros, et que le terme "Boutique" peut s'appliquer à ces derniers! il ne faut pas oublier que ces micros sont faits à la main (dites moi si je me trompe je ne voudrait pas dire de bétises) et que Seymour Duncan a été le pionnier des micros boutique, et ce n'est pas parce qu'il sort plus d'Antiquities que de Legend des ateliers de Wolfetone que ce sont de mauvais micros! Ils sont à 20 000 lieus des Gibson!
Pour la review je pars au resto donc je la ferais en rentrant