"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vous suivez un peu le facebook de gibson guitar france ?

http://www.facebook.com/GibsonFrance

ils sortent des photos du custiom shop toutes les semaines, il y à de très belles guitares...

une petite phot de la collec familiale en octobre...j'avais encore mon hummingbird mais pas ma R6...

neozecat
Belle collection Tristan
levautour
travisbarker a écrit :
neozecat a écrit :
C'est pour connaitre le modèle pour voir les changements à faire.

Ok, c'est vrai que c'est plus clair comme ça ! Donc disons à partir d'une Classic.

Si c'est une classic avec abr1 en tune o matic il y a les rings micros à changer pour des plus hauts, un stop bar en alu, les potards en 500K avec cablage tresse et 50' , un pickguard sans le 1960 dessus, et les pointer sous les potards si non présents d'origine.

Si il y a des classics avec nashville (récentes?) il faut trouver soit un abr1 qui s'adapte (faber) sur le studs nashville ou carrément le kit avec les inserts a changer pour les visser direct dans le bois façon abr 1 ( kit bswkit faber) .

Avec ça c déjà plus 59' . Le mieux est aussi de trouver des capots de même esthétique que l'accastillage soit tout brillant soit tout "aged" ou d'avoir du double white.
travisbarker
levautour a écrit :
travisbarker a écrit :
neozecat a écrit :
C'est pour connaitre le modèle pour voir les changements à faire.

Ok, c'est vrai que c'est plus clair comme ça ! Donc disons à partir d'une Classic.

Si c'est une classic avec abr1 en tune o matic il y a les rings micros à changer pour des plus hauts, un stop bar en alu, les potards en 500K avec cablage tresse et 50' , un pickguard sans le 1960 dessus, et les pointer sous les potards si non présents d'origine.

Si il y a des classics avec nashville (récentes?) il faut trouver soit un abr1 qui s'adapte (faber) sur le studs nashville ou carrément le kit avec les inserts a changer pour les visser direct dans le bois façon abr 1 ( kit bswkit faber) .

Avec ça c déjà plus 59' . Le mieux est aussi de trouver des capots de même esthétique que l'accastillage soit tout brillant soit tout "aged" ou d'avoir du double white.

Merci pour les conseils, et aussi pour ceux de Neo en MP
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
tristan klein a écrit :

ils sortent des photos du custiom shop toutes les semaines, il y à de très belles guitares...

une petite phot de la collec familiale en octobre...j'avais encore mon hummingbird mais pas ma R6...

très beau panorama Tristan

allez à mon tour

de gauche à droite

R4 Historic collection de 96
R8 Warren HAYNES
Heritage series Elite de 1980

toutes différentes mais toutes ont le MOJO

un plectre, c quoi ça?
Rastacouair
tristan klein a écrit :

Oh, les Dalton !
Vent & cuivre - Pro
bazbaz
  • bazbaz
de face c mieux

un plectre, c quoi ça?
Invité
  • Invité
bazbaz a écrit :
de face c mieux

bazbaz
  • bazbaz
attention ça va piquer les yeux là

un plectre, c quoi ça?
Invité
  • Invité
putain de bordel à quenouille
Moufley
Tu as une Super 400 CES Tristan ?!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
superbe la quilt, pas mal non plus ta collection Tristan
Dites, je viens de monter mes BKnuckle avec une config push/pull à la Page.
Tout est cablé, mais branché, j'ai un son super faiblard, tout les push/pull ont l'air de fonctionner mais comme dit le niveau de sortie est très faible, et quand je touche le switch 3 position, ça buzz comme un énorme probleme de masse.
krunozor
bazbaz a écrit :
de face c mieux

Magnifique la Haynes
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
bazbaz a écrit :
de face c mieux

Un ami m'a propose une gibson de la meme serie, de 80 egalement, a part que c'etait le modele avec le manche d'ebene, et les fameux micros Tim Shaw. Elle pesait plus de 4.2kg et sonnait pas mal ... c'est la premiere vraie reissue des 59 je crois.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
  • Invité
Moufley a écrit :

non c'est à mon pere, tout comme la jumbo.
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
Moufley a écrit :

non c'est à mon pere, tout comme la jumbo.

Superbes grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...