mica51 a écrit :
oui je veux bien te croire, ce serait ce genre de guitares qui me ferait acheter du Gibson moi-aussi ...
Attention, on parle de Murphy Aged + Yamano handpicked + HRM ... pas evident d'avoir les 3 dnas une guitares, j'ai l'impression qu'un Tom Murphy couterait dans ces prix la aux US, je me trompe??
Bref le vendeur en veux plus, mais bon c'est un collectionneur, il a meme pas mis le capuchon du selecteur pour vous dire, il a due la joue 4 heures grand max ... je comprends pas comment on peux faire ca ... bref !!!
Pour 4000 euros en mains propres je crois que je pourrais craquer en revendant une PRS et une Standard ...
Hey Mica, content que tu viennes quand même nous voir avec nos Gibson pas réplique LOL.
Pour info, j'ai payé la mienne 6250 USD (Murphy Aged + HRM mais pas Yamano). Donc 4800 euros. Ajoute les Timbuckers "phase 1" que j'avais déjà (payés 400 euros, aujourd'hui ça vaut 1000 USD minimum les premiers modèles). Et 2/3 upgrades (dont de vrais Bumblebee PIO). Donc pour cette guitare, je dirais dans les 4500 euros d'occase grand maximum.
Vent & cuivre - Pro