Je vous avoue que la blague m'a bien fait rigoler moi aussi.
Un peu de second degrè ça ne fait pas de mal
Citation:
Ca te fait 2 R0 du coup? Ce n'est pas une R0 que tu avais dejà?
Non la première est bien une 1959 60th anniversaire Sunrise Tea Burst
Citation:
Outbreak, coté couleur et bois, ta R0 ne fait pas doublon avec l'autre (R9 ? ) ?
Sinon, tu sens de grosses différences ? Le profil du manche je suppose. Quoi d'autre ?
Le cherry de la table est plus foncé (Bourbon) avec un beau dégradé au bas de la table (Washed)
Le vernis du dos est très foncé avec des dégradés jusqu'au noir.
Pour les bois la R0 est plus légère que la R9 (en me pesant avec et sans guitare sur la balance j'ai 4Kg pour la R9 et 3,8Kg pour la R0), j'adore la touche plus claire de la R0 avec les rayures noire, celle de la R9 est uniforme.
Le profil du manche est très différent, sur le V3 il est beaucoup plus fin et donc plus plat. Celui de la R9 est plus "naturel" comme il épouse la main, il est plus gros, perso ça ne me dérange pas. J'ai appris sur une espagnol alors bon XD. Donc je dirais que le meilleurs des mondes serait le V2.
Au niveau de l'acoustique la R0 à plus de volume et plus de brillance.
Si vous voulez dès que j'ai du temps libre je prendrai d'autres photos, n'hésitez pas à me demander des points de vue.
J'ai aussi pris la décision de vendre la R9 (et d'autres guitares au passage) car je préfère la R0. Je n'ai pas encore décidé du prix car je n'en ai aucune idée. Je joue beaucoup mes guitares (favorite) alors la R9 a des traces d'usures, il faut en prendre compte pour le prix bien entendu. Enfin bref vous m'avez compris la guitare c'est un plaisir et pas un investissement pour moi alors je recherche le bon prix.