"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
crepetou a écrit :

Video d'une LP originale avec un son a tomber

Ah oui , le son parfait !

Chaud sans etre étouffé et tomber dans la carricature , défini mais avec du corps.
Si ca sonne comme ca aux doigts sur le micro grave , avec surement le volume baissé , tout à fond au mediator , elle doit rugir !
Le gars joue et chante super , ca aide.
skikdi53
djudjubanton a écrit :
Bien ouéj.
Tu peux nous faire une vidéo de blues en si mineur maintenant.

Trop fort, y'en a même qui réussissent à trouver la tonalité, juste à l'oreille
Franchement, bravo
djudjubanton
Te vexe pas, c'est juste de la déconnade.
Perso, j'ai écouté vite fait tes vidéos mais c'est pas mon truc. Donc no comment de ma part.
Saddakoh
goku song a écrit :
Echange contre une gratte que j'ai eu pour 2600...
Véridique.

C'est bien, la plus value va te permettre d'acheter un appareil photo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
goku song a écrit :
Echange contre une gratte que j'ai eu pour 2600...
Véridique.

C'est bien, la plus value va te permettre d'acheter un appareil photo

C'est pas les photos de goku song, ya pas le mediator rose entre les cordes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Oui c’est les photos de l’annonce sur zikinf.

C’était une série de 250 grattes, uniquement les 75 premières ont la touche en rio, c’est une des 15 premières.

Ma sg 61 vibrola de 2001 était la gratte que j’ai depuis le plus longtemps, (ben heuuu 2001)elle l’enterre, mais clairement, pour moi le relic murphy est en dessous du maybach par exemple.

La touche rio, je trouve pas qu’il y a une grosse diff.

Bref on est sur des grattes exelentes, mais à mon avis la moitié du prix demandé, au bas mot en occasion, est simplement du vent, le nom de Murphy, un bois plus dispo à la coupe.

Bref un placement, de la pure spéculation qui dépasse la simple notion d’instrument.
Inviktus
Je decouvre un peu de topic donc ma lecture remonte a 50 pages maximum.

Les 10 dernières pages m'ont un peu filé la gerbe en gros quand ça a commencé a parler de case lifton, franchement je me suis interrogé sur le sens de "snob"

snob

nom et adjectif
Personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes des milieux dits distingués.

Et c'est vrai que le nom du topic est bien trouvé, mais quand même le niveau augmente de jour en jour alors pourquoi ne pas le renomer pour coller à la tendance ?

Voici quelques suggestions :

Gisbon Custim shop : le club des masturbateur compulsifs et débridés
Gisbon Custim shop : le club des guitares pour dentiste, notaire et autre CSP ++
Gisbon Custim shop : le club des spéculateurs couleur lemon
Gisbon Custim shop : le club des photographes de guitare posée sur un canapé de bobo
Gisbon Custim shop : le club des ....

J'attends vos retours et idée mais je pense qu'il y a matière a trouver un nom qui colle mieux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On s'en fout complètement surtout, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Inviktus
Oui c'est pas faux.....qu'es ce qu'on s'en fou de l'avis de 4 ou 5 bobos qui passent plus de temps les doigts sur leur clavier que sur leur 6 cordes.....

Yamano for ever !
Série limité......
En palissandre de bois d'arbre de copa cabana
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur

Le club des adorateurs de la table flammée AAAAA makeover Murphy (isé) hysteric barisé Tom holmisé , PAF par Karma mental et éveil de la kundalini par reniflage d’acajou nitro et colle sur long tenon avec sillet inférieur ou égal à 42,8 sans parler de la Brazilian fretboard influant sur le champ magnétique du micro manche à condition que le dirty lemon ne colle pas au papier des condos ruskoff post guerre froide.

Bon je caricature et je chambre😋; ceci dit je viens régulièrement mater vos merveilles.
Mais c’est vrai que vous êtes parfois ésotérique en plus d’être snob.
Je n’ai pour ma part que pu essayer ces guitares en magasin et à chaque fois grosse claque.
J’espère Un jour en avoir une.
Peace & music.😍
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
sam1366
goku song a écrit :
pour moi le relic murphy est en dessous du maybach par exemple.

Ah ouais à ce point ?
Parce que le relic Maybach est sympa mais pas fou non plus
Slash-36
Inviktus a écrit :
Je decouvre un peu de topic donc ma lecture remonte a 50 pages maximum.

Les 10 dernières pages m'ont un peu filé la gerbe en gros quand ça a commencé a parler de case lifton, franchement je me suis interrogé sur le sens de "snob"

snob

nom et adjectif
Personne qui admire et imite sans discernement les manières, les goûts, les modes des milieux dits distingués.

Et c'est vrai que le nom du topic est bien trouvé, mais quand même le niveau augmente de jour en jour alors pourquoi ne pas le renomer pour coller à la tendance ?

Voici quelques suggestions :

Gisbon Custim shop : le club des masturbateur compulsifs et débridés
Gisbon Custim shop : le club des guitares pour dentiste, notaire et autre CSP ++
Gisbon Custim shop : le club des spéculateurs couleur lemon
Gisbon Custim shop : le club des photographes de guitare posée sur un canapé de bobo
Gisbon Custim shop : le club des ....

J'attends vos retours et idée mais je pense qu'il y a matière a trouver un nom qui colle mieux.

C'est quoi le "Gisbon Custim shop"
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Inviktus
Slash-36 a écrit :

C'est quoi le "Gisbon Custim shop"

Le gisbon custim shop c'est un truc ou quand tu y es, tu le sais quand ta guitare vaut trois fois plus que la bagnole d'un prolo, qu'elle est jaune pissou faded yamano dans les 1er exemplaire et que les seuls personnes qui en ont quelque chose a foutre ou même qui comprennne ce que tu jactes c'est 5 autres guguss comme toi sur un forum.

En génèrale tu es abonné a ce magasine avec la formule a vie =>

En génèral tu en achetes plutot 3 ou 4 faded lemon lemon lemon durty lemon etc et tu passes ta vie de nolife sur le sujet dédié a ta dépendance, sachant que plus tu as de fois la même gratte et plus tu las joues pas et plus tu es un big boss du game !

Pour ceux et ceux qui n'ont pas compris je n'ai rien contre les guitare j'ai aussi une Réissu machin truc qui il est vrai sonne bien. Je penses faire mes remarques avec un certains 2sd degré. Je ne vois pas en quoi le fait que je sois un compte assez recent fait de moi un troll mais la c'est la réthorique a la mode ces derniers temps chez tout les bas du front, complotiste, facho etc
Je voulais juste vous rappeler qu'en dehors de ces murs vous n'etes rien de plus que des bipedes dont la valeur pour le sujet qui nous animes ne vaut qu'a la musique que vous produisez et sque cela n'est pas indexé a la valeur venale de vos guitares.

Enfin je fini rapidos j'ai un clavier en QWERTY et je tape vite car j'ai une vie a coté et autre chose a faire. Je vous presente mes plus plates excuses, je ferai des efforts je le jure.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...