"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Entre 1993 et 2021, selon les experts
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
goku song a écrit :
Merde...

Les meilleurs années du cs ce n'est pas début 2000?

En fait c'est toujours pareil, décennie N-20 pour les "meilleures années" , décennie N-30 pour les "bientôt vintage", décennie N-40 pour des LP rincées/moches/ultra lourdes mais à des prix débiles car "de collection"
You can kiss my axe !
skikdi53
80 et 60 vues pour deux vidéos et deux commentaires?
En fait, ce qui vous intéresse, ce sont les aspects "techniques", les couleurs...., mais jamais le son?, enfin si, vous en parlez mais toujours en théorie, j'ai l'impression que vous êtes juste des voyeurs/exhibitionnistes , qui s'extasient devant les guitares, et vous semblez prendre du plaisir comme ça.
D'habitude je suis gentil, mais quelle bande de nazes vous êtes.
Allez, je vous laisse entre vous, reluquer vos dessous de jupes.
fabh
  • fabh
Une fois que les LP des années 80 ou 90 (qui sont les meilleurs, comme chacun le sait) entreront dans la catégorie d'age "vintage", comment on appellera celles des années 50? Des super vintage? Mega vintage? Classic vintage? Vintage plus?

J'ai déjà vu un mec sur leboncoin qui vendait une LP Custom du début des années 80 en disant "c'est une originale, pas une réédition". Heu...comment te dire..
slowhand73
fabh a écrit :
Entre 1993 et 2021, selon les experts

La réponse la plus cencée du topic depuis longtemps. Par contre, celui qui lira ça l'année prochaine ou la suivante va continuer à le croire et zappera les 2022 etc
outbreak
skikdi53 a écrit :
En fait, ce qui vous intéresse, ce sont les aspects "techniques", les couleurs...., mais jamais le son?, enfin si, vous en parlez mais toujours en théorie, j'ai l'impression que vous êtes juste des voyeurs/exhibitionnistes , qui s'extasient devant les guitares, et vous semblez prendre du plaisir comme ça.

Ah non, moi ce sont les petits du centre aéré qui prennent du plaisir
slash2808
skikdi53 a écrit :

T'y es allé fort ...
Vraiment trop fort
goku song
kboihgog

Bon ben sg Rossington de 2003, touche rio, yamano et Murphy.

Content je suis
fabh
  • fabh
Ah 2003! La meilleure année pour les SG Rossington Tom Murphy avec touche rio choisis par Yamano. Bien joué.
djudjubanton
On s'en fout de comment ça sonne, comment c'est boisé, typé, en Si mineur ou en Sol Majeur.
Ce qu'on veut savoir c'est COMBIEEEEN ?? #snob4ever

edit: et tu feras un effort pour les photos hein!
goku song
Echange contre une gratte que j'ai eu pour 2600...
Véridique.
djudjubanton
Bien ouéj.
Tu peux nous faire une vidéo de blues en si mineur maintenant.
crepetou
Ok c'est celle qui était à 6500€ sur zikinf.

Trés bon deal, est-ce que ca sonne ?

J'ai eu celle d'un ami pendant un gros mois, c'est sympa, une bonne gratte. Mais ca vaut pas le prix que les gens en demandent. C'est l'effet collector ...

Pour 6500€, je préfère me prendre une special d'avant 65.

Video d'une LP originale avec un son a tomber

goku song
Elle tue, mais ne vaut pas les 11000 demandée en général...
califev
crepetou a écrit :

Video d'une LP originale avec un son a tomber

Ah oui , le son parfait !

Chaud sans etre étouffé et tomber dans la carricature , défini mais avec du corps.
Si ca sonne comme ca aux doigts sur le micro grave , avec surement le volume baissé , tout à fond au mediator , elle doit rugir !
Le gars joue et chante super , ca aide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...