"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Inviktus
Slash-36 a écrit :

C'est quoi le "Gisbon Custim shop"

Le gisbon custim shop c'est un truc ou quand tu y es, tu le sais quand ta guitare vaut trois fois plus que la bagnole d'un prolo, qu'elle est jaune pissou faded yamano dans les 1er exemplaire et que les seuls personnes qui en ont quelque chose a foutre ou même qui comprennne ce que tu jactes c'est 5 autres guguss comme toi sur un forum.

En génèrale tu es abonné a ce magasine avec la formule a vie =>

En génèral tu en achetes plutot 3 ou 4 faded lemon lemon lemon durty lemon etc et tu passes ta vie de nolife sur le sujet dédié a ta dépendance, sachant que plus tu as de fois la même gratte et plus tu las joues pas et plus tu es un big boss du game !

Pour ceux et ceux qui n'ont pas compris je n'ai rien contre les guitare j'ai aussi une Réissu machin truc qui il est vrai sonne bien. Je penses faire mes remarques avec un certains 2sd degré. Je ne vois pas en quoi le fait que je sois un compte assez recent fait de moi un troll mais la c'est la réthorique a la mode ces derniers temps chez tout les bas du front, complotiste, facho etc
Je voulais juste vous rappeler qu'en dehors de ces murs vous n'etes rien de plus que des bipedes dont la valeur pour le sujet qui nous animes ne vaut qu'a la musique que vous produisez et sque cela n'est pas indexé a la valeur venale de vos guitares.

Enfin je fini rapidos j'ai un clavier en QWERTY et je tape vite car j'ai une vie a coté et autre chose a faire. Je vous presente mes plus plates excuses, je ferai des efforts je le jure.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
outbreak a écrit :
En parlant de Murphy, toujours pas de propriétaire d'une Marphy Lab ici ?

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)id=72
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Saddakoh
Question tarif, c'est beaucoup plus une originale ?
NUFAN
  • NUFAN
la boule
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Question tarif, c'est beaucoup plus une originale ?

En ce moment pour une TV Yellow c'est 2x plus, environ. Mais est ce qu'elles se vendent à ce prix?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
sam1366 a écrit :
goku song a écrit :
pour moi le relic murphy est en dessous du maybach par exemple.

Ah ouais à ce point ?
Parce que le relic Maybach est sympa mais pas fou non plus

Sur ma sg like si il est beau, ma murphy mouais...Après c'est une réplique d'une gratte existante.
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu entre les mains une SG ML ultra light aged neuve, et le boulot est super bien fait.
J'ai aussi vu une R9 ML ultra heavy aged en magasin, et pareil, j'ai trouvé que le niveau de détails et la finition étaient vraiment top. Mon point de comparaison est une CC17 aged.
La qualité du boulot et le savoir-faire m'ont l'air d'être top niveau, ca inspire le travail propre et attentionné de l'équipe. Le prix/pricing est une autre affaire en revanche.

EDIT: je ne saurais comparer par rapport au travail de la concurrence, et encore moins par rapport au reliving naturel d'une vraie burst par contre

La question du jour: une R6 de 2019 en parfait état, ca vaut combien selon vous en occas' ? Ce serait quoi votre fair price?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
goku song
La R6 cote moins, surement entre 2800 et 3000.
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
Euros, right ?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
NUFAN
  • NUFAN
ces prix de merde

"Prix = 1900€ fdp in. La maison accepte jusqu'au 6X sans frais."

c'était y a 9 ans avec les meilleurs P90 replica.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui ça fait mal au coeur quand on repense aux prix d'avant...

Les R7 à 1700€ qui avaient du mal à partir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
  • NUFAN
fabh a écrit :
Oui ça fait mal au coeur

j'aurais dit ailleurs...
goku song
Inflation, Inflation, qui es tu Inflation ?
NUFAN
  • NUFAN
infiltration oui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...