Slash-36 a écrit :
C'est quoi le "Gisbon Custim shop"
Le gisbon custim shop c'est un truc ou quand tu y es, tu le sais quand ta guitare vaut trois fois plus que la bagnole d'un prolo, qu'elle est jaune pissou faded yamano dans les 1er exemplaire et que les seuls personnes qui en ont quelque chose a foutre ou même qui comprennne ce que tu jactes c'est 5 autres guguss comme toi sur un forum.
En génèrale tu es abonné a ce magasine avec la formule a vie =>
En génèral tu en achetes plutot 3 ou 4 faded lemon lemon lemon durty lemon etc et tu passes ta vie de nolife sur le sujet dédié a ta dépendance, sachant que plus tu as de fois la même gratte et plus tu las joues pas et plus tu es un big boss du game !
Pour ceux et ceux qui n'ont pas compris je n'ai rien contre les guitare j'ai aussi une Réissu machin truc qui il est vrai sonne bien. Je penses faire mes remarques avec un certains 2sd degré. Je ne vois pas en quoi le fait que je sois un compte assez recent fait de moi un troll mais la c'est la réthorique a la mode ces derniers temps chez tout les bas du front, complotiste, facho etc
Je voulais juste vous rappeler qu'en dehors de ces murs vous n'etes rien de plus que des bipedes dont la valeur pour le sujet qui nous animes ne vaut qu'a la musique que vous produisez et sque cela n'est pas indexé a la valeur venale de vos guitares.
Enfin je fini rapidos j'ai un clavier en QWERTY et je tape vite car j'ai une vie a coté et autre chose a faire. Je vous presente mes plus plates excuses, je ferai des efforts je le jure.