"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Oui ce sont des TOM Nashville sur les Standard 90s
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oups pardon, c'est sur les Classic l'ABR-1...

Bon donc vraiment aucun intérêt les STD des 90s
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slash-36
J'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens s'accrochent à croire ce genre de choses

ça veut dire que dans 10 ans les gibs des 2000's passeront elles aussi à 2500e ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
fabh a écrit :
Pff pourquoi acheter cette R8 alors que pour le même prix tu peux avoir ça:

https://www.leboncoin.fr/instr(...)02916

https://www.leboncoin.fr/instr(...)02916

Mais c'est tellement ridicule en fait ...

"Cette guitare était issue d'une édition limitée avec manche fin "slim tapper" donc relativement rare." Ah.

Il a d'ailleurs eu le bon goût d'y mettre des EMGs
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu fais chier arrête!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :
tu fais chier arrête!

New Old Stock member :-)
titi314
Assez d'accord avec ce qui a été dit quelques messages plus hauts. Toutes ces théories sur des années de production qui seraient meilleures que d'autres ne sont pas cohérentes. Il suffit d'essayer deux LP de même référence, qu'elles soient de la même année ou pas et de constater comme elles peuvent sonner différemment.

Il en est de même pour les micros. Dire qu'une référence sonne mieux qu'une autre est un raccourci bien trop rapide puisque c'est étroitement lié à la combinaison avec la lutherie, sans oublier l'ampli.

Et à ce stade, on a pas encore parlé du jeu et des doigts du guitariste. Bonamassa, par exemple, pourrait jouer n'importe quelle année de LP qu'on la trouverait exceptionnelle...
Kent Frusciante
titi314 a écrit :
Assez d'accord avec ce qui a été dit quelques messages plus hauts. Toutes ces théories sur des années de production qui seraient meilleures que d'autres ne sont pas cohérentes. Il suffit d'essayer deux LP de même référence, qu'elles soient de la même année ou pas et de constater comme elles peuvent sonner différemment.
[…] Bonamassa, par exemple, pourrait jouer n'importe quelle année de LP qu'on la trouverait exceptionnelle...

Yes!!! D’ailleurs, on peut élargir le truc en comparant une Epiphone avec une simple Gibson std...

Et comme tu le disais, même Bonamassa jouant sur ses Epiphone signature envoie sûrement plus Que la,plus part d’entre nous sur nos Gibson 😔
slash2808
Bonjour

Êtes-vous beaucoup à avoir de l' A5 sur vos CS ?
Par curiosité
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
skikdi53 a écrit :
Reissue 59

Salut Ski!
Nouvel achat ou c’est celle que j’avais vu sur une de tes vidéos l’été dernier?
En tout cas belle bête...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...