fabh a écrit :
Salut Ed lepicier, ça roule?
wim06 a écrit :
Comment je sais? Non, rien.
Pourquoi la vendre plus chère que le prix auquel on peut la trouver neuve?
Parce qu'il ne veut pas vendre?
Example, j'ai une ducati de 1995 que j'ai restaurée, en ce moment, elle est sous une bâche dans le garage, elle me coute de l'assurance, de l'entretien (changement courroies, purge freins). Et elle est à coté d'une autre de 1993, pareil, si je fais 200km par an avec, c'est le bout du monde (mais qu'est ce que je prend mon pied).
Je pourrai la/les vendre, la mettre au prix du marché et elle partirai très vite. J'aurais ensuite les boules. Je peux aussi la mettre (beaucoup) plus cher (sans pour autant retrouver l'investissement que j'y ai mis dedans). Mais si je la vendrais à ce prix, j'aurais moins les boules quand même...
Conclusion, je ne veux pas vendre, mais peut être un jour où elle me feront encore chier parce que devant le matériel de camping dans le garage, je les mettrai en vente et j'aurais des réflexions sur les prix affichés.
Et si cela se trouve qu'un type sympa me souligne gentiment qu'elle est au dessus du marchée, je lui laisse à un prix correct...
Pareil avec la Les Paul custom shop au mur dans le salon sur laquelle tu joues 4 fois dans l'année...