slash2808 a écrit :
Je sais pas si je suis un chat noir et que
je suis le seul pour qui ça se passe ainsi... Mais voilà quoi... Par contre j'ai adoré le marché allemand, hollandais et anglais.
Ça plus des prix au-dessus de la concurrence ça plombe le marché et comme tu dis ça crée un stock...
Non, tu n'es pas seul. Je partage totalement ton retour d'experience.
Je n'acheté qu'une fois sur le marche Francais en mag et c'etait il y a 24 ans!
Je ne vais pas polemiquer, chacun son avis, mais quand meme.
Sur Lille:
-royer musique vends à 7000 euros une fender Masterbuilt Krause qui pourrie en vitrine plein soleil depuis 4 ans au moins. UN jour de passage je suis rentré pour voir comme ça , les cordes sont littéralement rouillées!!! Après royer musique fallait pas s'attendre à un truc pro, nickel...;
-
star's musique/ je viens d'acheter une torpedo captor X, en mag semaine dernière , en rentrant dans ma voiture, je vois que la boite avait été ouverte et tous cables aussi... donc le coup du scellé c'est vraiment du flanc.
Par contre ils vendent des gibson à + de 5000 euros avec tous les pontets alignés... donc la gratte est même pas réglée pour un eventuel essai
bref ma dernière guitare neuve c'était il y a 2 ans chez PEACH et , la tu as le conseil, les photos en veux tu en voila, la ristourne et le reglage sur mesure avec un tirant custom....