"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
titi twister a écrit :
ouai après HM "c'était mieux avant"....
il y a quand même une baisse de qualité je trouve depuis quelques temps
[...]

Je dirais même changement radical (et pas en bien) des processus de refinish et relicage, et probablement du personnel. Même le patron Kim Lafleur n'en a clairement plus rien à foutre, quand on lui écrit personnellement ce n'est pas lui qui répond, et il a l'air d'avoir viré dans un autre domaine (moto custom) ...
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
vincenz a écrit :
titi twister a écrit :
[...]

Je dirais même changement radical (et pas en bien) des processus de refinish et relicage, et probablement du personnel. Même le patron Kim Lafleur n'en a clairement plus rien à foutre, quand on lui écrit personnellement ce n'est pas lui qui répond, et il a l'air d'avoir viré dans un autre domaine (moto custom) ...

Je suis toujours aussi heureux avec ta R0 passée chez HM...

millenofx77
room135 a écrit :
Bah un grosse arnaque médiatique, Adam Jones fait partie du top 100 des plus grands guitaristes de heavy métal selon le magazine Rolling Stone... sans doute l’argument commercial vient-il de là... et puis sûrement des fans de Tools qui eux sont bien réèls...

Tant qu’il y aura des pigeons pour acheter des LP à ce prix, le business continuera...

Par contre le stock tombé du camion va pas être facile à refourguer...

Je l'ai vu une fois (malgré moi) au Rock am ring il y a plus de 10 ans, en attendant mychemical romance sur la main stage.
Le mec a joué 1H dos au public et des riffs que n'importe quel guitariste de 4 ans d'experience aurait pu jouer....
bref j'ai pas bien compris la signature.... mais bon, il y en a bien une Billi joe armstrong
Silverburst neuf, c'est pas si mal mais les reedition "faded" des guitares des 80's faut vraiement etre un fanboy.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Lol ! Poste ta cover de Jambie pour commencer ...
vincenz
lp59 a écrit :
vincenz a écrit :
titi twister a écrit :
[...]

Je suis toujours aussi heureux avec ta R0 passée chez HM...

arf nostalgie
Je la regrette celle-là (une 2007 en plus )
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
Bin pas moi!
Avec le kit Throwback, elle a tout ce que j'aime!
millenofx77
lp57 a écrit :

bah tu vois, je viens de prendre la peine d'ecouter lemorceau pour situer un peu.
Ca me conforte dans mon idée.
Un guitariste branché metal peut débiter cette succesion de double croches sans trop de souci après quelques bonnes années de pratique.
Bien sûr je ne parle pas de la recherche sonore, et la difficulté de mise en place sur toute la longueur du morceau .
Bref à l'époque , je m'etais dit juste qu'ils avaient un super batteur ....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
C'est bien plus nuancé

Après on aime ou pas bien sûr, je trouve qu'ils rabachent un peu maintenant, mais mon jugement n'engage que moi.
Ca ne m'empêche pas de reconnaître que tous sont des tueurs, même si ma préférence se porte sur le bassiste.
Et niveau mesures composées même si on est loin de meshugah, ça reste quant même pas à la portée du premier (jouait proprement hein) venu.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
puisqu'on a le droit

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Tiens, je savais pas que t'aimais Tool toi aussi.
J'ai connu Tool avec Aenima justement. Je m'étais pris une bonne claque à l'époque et j'aime toujours autant aujourd'hui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :

Un guitariste branché metal peut débiter cette succesion de double croches sans trop de souci après quelques bonnes années de pratique.
Bien sûr je ne parle pas de la recherche sonore, et la difficulté de mise en place sur toute la longueur du morceau .

Oui mais voila, tu fais ton contre argument tout seul. Tool c'est pas du shred, c'est tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
charlotounga
millenofx77 a écrit :
lp57 a écrit :

bah tu vois, je viens de prendre la peine d'ecouter lemorceau pour situer un peu.
Ca me conforte dans mon idée.
Bref à l'époque , je m'etais dit juste qu'ils avaient un super batteur ....

dans tool , tout est une tuerie ! la sophistication essentielle etant la plupart du temps la polyrythmie...

dans le genre qui tue:
goku song
slash2808 a écrit :
En Amérique, il se murmure qu'une palette entière de Custom Adam Jones a été volée... Certains démentent, certains confirment...

Ou l'excuse pour en faire plus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...