"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Oui ça a été confirmé par Gibson et Sweet
Philyon
C'est la période. Un livreur a aussi dû se faire plaisir avec une slash vermillon burst que j'attendais.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Gibson Custom Shop Les Paul Solar Eclipse

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Kent Frusciante
slash2808 a écrit :
Voici la liste

Pas de bol, elles ne sont vraiment pas très belles ces guitares vert-moisies 😀
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Elles ne sont pas très belles mais elles ont déjà doublé de valeur depuis leur sortie!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
marc75020
Quand je pense que j'ai eu une LesPaul silver burst que j'ai vendue pour une bouchée de pain dans les années 90... Personne ne voulait de cette couleur, et pour être honnête elle ne sonnait pas terrible, pesait un âne mort, et le vernis derrière le manche était très collant. Comme guitare, je ne la regrette pas une seconde, par contre si j'avais pu la garder plus longtemps, financièrement c'aurait été une autre affaire. Mais je suis guitariste, pas trader, alors....
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
fabh
  • fabh
Perso j'ai du mal à comprendre cette nouvelle folie pour la Silverburst. J'ai toujours trouvé ça immonde... Je crois que les gens se montent beaucoup le cerveau sur Youtube et ça créé un faux engouement pour pas grand chose.

https://reverb.com/item/370146(...)-2020

21,000 dollars Elle coutait $9,999 en prix catalogue.
fabh
  • fabh
C'est le guitariste du groupe TOOL. Pas vraiment un guitar hero, mais un excellent musicien quand même.
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Bah un grosse arnaque médiatique, Adam Jones fait partie du top 100 des plus grands guitaristes de heavy métal selon le magazine Rolling Stone... sans doute l’argument commercial vient-il de là... et puis sûrement des fans de Tools qui eux sont bien réèls...

Tant qu’il y aura des pigeons pour acheter des LP à ce prix, le business continuera...

Par contre le stock tombé du camion va pas être facile à refourguer...
fitousimon
Pareil le silverburst c'est pas le plus apprécié des finish, pas mal de fois j'ai eu des proposions d'échanges contre ça (et en voyant pertinemment son proprio galérer comme pas possible pour la refourguer)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est apprécié dans un certain milieu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
molarisapa
vincenz a écrit :
en comparaison à des vernis nitro des 50s - 60s, ou encore mes propres guitares reliquées par HM ou Jaegger (checking réels et non à la lame)

Bonjour,

J'ai vu ta Goldtop reliquée par HM en photo. Elle est suprbe. Qui est HM? Est-ce qu'il a un site?

C'est mieux que RelicArt sur cette photo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...