"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Quand le monde de la musique perd un grand monsieur comme lui on ne demande pas sur quoi il a joué !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 07 Oct 2020, 11:07
Ça faisait un bout de temps qu’il luttait... putain de crabe.
Saddakoh
Gonefull a écrit :
Il a joué sur Gibson...??

Eddie Van Halen a écrit :
"I also found a 1952 gold-top Les Paul. It's not completely original-it's got a regular stud tailpiece in it, and a Tune-o-matic bridge. I have rewound Gibson PAF pickups in it, too. I use a Les Paul for the end of the set because my Charvel is usually out of tune, and the Les Paul's sound is a little fatter."
Gonefull
lamotte a écrit :
Quand le monde de la musique perd un grand monsieur comme lui on ne demande pas sur quoi il a joué !

Bin... je suis sur un topic Gibson et comme il y a des connaisseurs je me renseigne sur EVH dont je connais très peu sa musique et ses goûts en guitares. Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Merci Saddakoh pour ta réponse 😏
My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies
slowhand73
lamotte a écrit :

Ok, mais c'est pas une raison pour lancer la discussion sur tout les topics de g.com !

Super la photo EVH avec cette Gold Top !
Stratofil
un problème ?

c’est pas une discussion, mais une information, que tous aurait eu de toutes façons, j’ai donc posté le premier cette triste info, sur les deux topic ou il m’arrive de poster chez les strateux et ici et ce le plus solennellement.
je pense l’avoir fait courte et sobre !
on est ou ici ? sur un topic de jeu d’échecs ?
c’était quand même

Monsieur Eddy Van Halen !..

une discussion 🤦🏻
..
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu veux pas faire un post pour Fred $heriff aussi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Stratofil a écrit :
un problème ?

c’est pas une discussion, mais une information, que tous aurait eu de toutes façons, j’ai donc posté le premier cette triste info, sur les deux topic ou il m’arrive de poster chez les strateux et ici et ce le plus solennellement.
je pense l’avoir fait courte et sobre !
on est ou ici ? sur un topic de jeu d’échecs ?
c’était quand même

Monsieur Eddy Van Halen !..

une discussion 🤦🏻

Si tu allais sur d'autres parties du forum tu aurais peut être vu que les gens en parlaient déjà dans des topics dédiés.

Et c'est "Eddie".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stratofil
fred Shérif connais pas,
Les Shérifs par contre oui ! ça c’était du rock !

désolé pour la grosse faute, mais je vais pas traîner les autres topics ou alors très très rarement ..
je l’ai pris indirectement pour moi,
j’aurais pas du ?
..
slowhand73
Stratofil, je ne disais pas ça pour toi particulièrement et tes 2 ou trois messages. Mais d'autres ont fait comme toi et posté la même choses sur d'autres discussions.

Je réagissais plutôt à celui qui a demandé si EVH avait joué sur les paul et qui s'est fait rembarré en disant que la news était suffisamment forte pour en parler ici.

Et comme même france info en a parlé (tf1 j'sais pas j'ai pas la tv), toute la France doit être au courant.
Stratofil
ok désolé, un pote m’a passé l’info hier soir, et à 2h du mat j’le suis dit qu’un petit poste s’imposait !
EVH quand même ! (comme ça j’fait pas d’fautes) .. 😁
ses structures rythmiques ! en plus du tapping il est probablement si ce n’est l’inventeur, un précurseur du break beat dans le rock dur..
et ce son toujours aéré .. bref
j’en ai gros !
c’est une grosse pierre angulaire du rock qui vient d’partir, et qui plus est , n’a jamais eu l’melon !
mais toujours le smile
aller j’arrête la c’est pas l’sujet..😉
..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...