"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
merde à force de traîner ici, je commence à en vouloir une..
comment elle claque la lemon !
les LP c’est comme les strat ?
on sait ou on commence,
on sait pas ou ça finit.,
j’suis dans la merde maintenant moi..
j’aurais jamais du venir traîner ici
..
goku song
Vends ta strat et change de pseudo
Stratofil
« Ma Strat..?.. » 😂😂😂...

je fait un peu dans le même registre que toi.. mais en 25,5..
une pour chaque mois de l’année.
même en acoustique je préfère les grand diapason «martin, guild, taylor.. » j’ai juste un reproche à faire à gibson c’est la qualité un médiocre de ses bois de touche, du moins pour le peu que j’ai vue, je trouve que c’est pas à la hauteur du prix de ces R..
il y’a quelques années ils ont utilisé du madagascar et là ça tenais la route ! bon quand on connais le scandale qui s’opère sur cette île au niveau des bois, on oublie..
le palissandre indien qualité fender méxicaine sur des pelle à 5000 balles «quand c’est pas un sandwich.. »
j’en ai certainement pas essayé assez, et comme pas très fan au départ à part une vieille spéciale
ou une vieille custom, de ce côté je suis servi.. j’ai plusieurs strato frêne et aulne qui surpasse en terme de dynamique, sustain et projection les LP récentes que j’ai pu essayé.
bon des fois on craque pour une belle gueule ! la black à 1 micro
ou cette lemon de ouf..
bien qu’encore une fois en thermes de lutherie à part peut-être des collector choice à pas d’prix..
ma vieille 56 ne joue pas dans la même catégorie «sans aucunes condescendances de ma part « 

d’autant que j’ai un peu de vieux bois rouge en réserve 😁 justement pour ça..
ça m’empêche pas de regarder l’menu .
..
Stratofil
projection, sustain et dynamique..
à vide évidemment, j’ai oublié de préciser ..
..
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Merci pour les infos les gars
Callaham ils font leurs matos dans de l'acier de la nasa ?tu vois les prix tu prend peur...
Stratofil
djudjubanton a écrit :
Oui, Gibson en a produit.
http://aws2.gibson.com/Product(...).aspx

je suis sur le cul..! bon en même temps fender à aussi fait du 24,75
au risque de dire une connerie je vois pas plus d’intérêt pour l’une que pour l’autre.. ce sont deux mondes bien distincts, deux philosophies et dynamique de jeu complètement différente, ce qui explique peut-être que je n’avais pas apprécié les Gibs à leurs juste valeur..
mamie me convertit gentiment 😎 en même temps y’a pire pour ce faire convaincre..
..
Stratofil
au fait, bien vue le p’tit cover «bruno mars » ..😎
je l’aurais vue un peu plus cocottes légères de la main droite, mais j’ai de suite reconnu !
pas trop mon trip, jusqu’à c’que j’le vois au grammy ou un truc du genre
justement avec ce morceau
une chorégraphie de dingue !
la fucking world classe !
il m’avait scotché et pourtant j’étais pas du tout client au départ.
gros calibre le môssieur !
..
klakosaure
Bonsoir messieurs, j'ai besoin de votre aide. Je cherche des rings pour une standard de 1994, si possible des M69, mais le plus haut possible.
Je précise, c'est juste pour un effet esthétique.
Que me conseillez vous ?
Je peux voir tout et rien, mais généralement sans précisions sur la hauteur.

Quid de la courbure aussi ? Certains sites précisent que les anneaux sont incassables et d'autres non.

Bref je suis paumé.
Merci d'avance 🤘
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
djudjubanton
Les rings Historic y vont. J'en ai déjà monté sur une Trad.
Après, y a Crazy Parts par exemple si on veut des couleurs un peu plus jolis que ce sorte de rose qu'ont les rings Gibson. Mais ce sera plus raccord avec ton pickguard. Au pire, Crazy Parts ont des pickguards aussi.
klakosaure
djudjubanton a écrit :
Les rings Historic y vont.

Ceux là ?
https://m.thomann.de/fr/gibson(...)27156

Le fait de spécifier table plate n'est pas gênant ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...