« Ma Strat..?.. » 😂😂😂...
je fait un peu dans le même registre que toi.. mais en 25,5..
une pour chaque mois de l’année.
même en acoustique je préfère les grand diapason «martin, guild, taylor.. » j’ai juste un reproche à faire à gibson c’est la qualité un médiocre de ses bois de touche, du moins pour le peu que j’ai vue, je trouve que c’est pas à la hauteur du prix de ces R..
il y’a quelques années ils ont utilisé du madagascar et là ça tenais la route ! bon quand on connais le scandale qui s’opère sur cette île au niveau des bois, on oublie..
le palissandre indien qualité fender méxicaine sur des pelle à 5000 balles «quand c’est pas un sandwich.. »
j’en ai certainement pas essayé assez, et comme pas très fan au départ à part une vieille spéciale
ou une vieille custom, de ce côté je suis servi.. j’ai plusieurs strato frêne et aulne qui surpasse en terme de dynamique, sustain et projection les LP récentes que j’ai pu essayé.
bon des fois on craque pour une belle gueule ! la black à 1 micro
ou cette lemon de ouf..
bien qu’encore une fois en thermes de lutherie à part peut-être des collector choice à pas d’prix..
ma vieille 56 ne joue pas dans la même catégorie «sans aucunes condescendances de ma part «
d’autant que j’ai un peu de vieux bois rouge en réserve 😁 justement pour ça..
ça m’empêche pas de regarder l’menu .
..