"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WholeLottaLove
graou! a écrit :
Pour la burstdriver j'en ai pris une en smoky quartz(c'est dans l'esprit d'un honeyburst).
Le burstdriver je pense qu'il faut le prendre plutôt comme un boost que comme un od.
Après si vous voulez une bonne lp du cs a un prix encore raisonnable(je crois qu'un r8 tourne dans les 4k maintenant....)c'est un vrais bon plan.
Et si le burstdriver vous plais pas il vous faut un potar de tone un condo et une plaque arrière,c'est loin d'être dingue....

Oui c'est vrai que c'est un vrai bon plan. Mais ce colori "smoky quartz" je sais trop ce que ça donne en vrai. J'ai du mal à voir sur la photo thomann si c'est plutot plus proche du Honey Burst ou Lemon Burst ou autre.
Tu pourra faire une photo quand tu l'aura reçu ?

Selon la couleur je pourrai peut être craquer...

Merci
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
[quote="WholeLottaLove"]
graou! a écrit :
Pour la burstdriver j'en ai pris une en smoky quartz(c'est dans l'esprit d'un honeyburst).
Le burstdriver je pense qu'il faut le prendre plutôt comme un boost que comme un od.
Après si vous voulez une bonne lp du cs a un prix encore raisonnable(je crois qu'un r8 tourne dans les 4k maintenant....)c'est un vrais bon plan.
Et si le burstdriver vous plais pas il vous faut un potar de tone un condo et une plaque arrière,c'est loin d'être dingue....

Oui c'est vrai que c'est un vrai bon plan. Mais ce colori "smoky quartz" je sais trop ce que ça donne en vrai. J'ai du mal à voir sur la photo thomann si c'est plutot plus proche du Honey Burst ou Lemon Burst ou autre.
Tu pourra faire une photo quand tu l'aura reçu ?

Selon la couleur je pourrai peut être craquer...

Merci

Je veux bien la prendre en photo mais ça rend jamais....
Regarde sur star music,les photos ou la gratte est posée sur l'étui c'est exactement ça,dans l'esprit d'un honeyburst ou ice tea en gros,un jolie burst pas trop prononcé,mon burst préféré avec le lemon.

La 58 black bound j'avais vu mais étrange je trouve,un peut fade...[/img]
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Ils sont pas foutu de matcher les 2 parties
slowhand73
Pour ceux qui hésite entre une plain top et une flamed

Si c'est une 1954 qui a été refin, c'est pas étonnant. Déjà qu'il y a beaucoup de sunburst avec un matching discutable. Si en plus la table était gold ...
djudjubanton
Vu qu’à la base c’est une 54 gold top, ils s’en caguaient un peu.
lamotte
Si c'est une refin on excuse.....mais qu'a moitié
slowhand73
djudjubanton a écrit :
Vu qu’à la base c’est une 54 gold top, ils s’en caguaient un peu.

prem's (grilled)

lamotte a écrit :
Si c'est une refin on excuse.....mais qu'a moitié

laquelle. La moitié flammée ou la plain ?
lamotte
et encore on a du bol, le top aurait pu être en 3 parties Autant la revernir en GT
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui c'est une 55, mais c’est super snob comme ça, vous comprenez rien putain....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
NUFAN a écrit :
oui c'est une 55, mais c’est super snob comme ça, vous comprenez rien putain....

Ah mais non, moi je la trouve magnifique aussi. Tu nous en dis un peu plus sur cette guitare ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est une LP de 1955, mais une full Gold, dos et manche compris (pas une Gold Top, donc). Qui a été poncée et revernie en "satiné". Seule l'arrière de la tête a été laissé en gold pour préserver le numéro de série.

De mémoire elle est vendu $15,000
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est ce qui se cache sous la peinture dorée des LP entre 52 et 57.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
ugly.kid.phil a écrit :
Une véritable horreur

Mais non !

Pour ceux que ça intéresse : https://davesguitar.com/produc(...)l-55/

ugly.kid.phil a écrit :
Une véritable horreur

Quoi, que, en regardant les photos, ça ne semble pas être du super boulot qui a été fait. Dommage.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...