"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
ugly.kid.phil a écrit :
Une véritable horreur

Mais non !

Pour ceux que ça intéresse : https://davesguitar.com/produc(...)l-55/

ugly.kid.phil a écrit :
Une véritable horreur

Quoi, que, en regardant les photos, ça ne semble pas être du super boulot qui a été fait. Dommage.
WholeLottaLove
[quote="graou!"]
WholeLottaLove a écrit :
graou! a écrit :
Pour la burstdriver j'en ai pris une en smoky quartz(c'est dans l'esprit d'un honeyburst).
Le burstdriver je pense qu'il faut le prendre plutôt comme un boost que comme un od.
Après si vous voulez une bonne lp du cs a un prix encore raisonnable(je crois qu'un r8 tourne dans les 4k maintenant....)c'est un vrais bon plan.
Et si le burstdriver vous plais pas il vous faut un potar de tone un condo et une plaque arrière,c'est loin d'être dingue....

Oui c'est vrai que c'est un vrai bon plan. Mais ce colori "smoky quartz" je sais trop ce que ça donne en vrai. J'ai du mal à voir sur la photo thomann si c'est plutot plus proche du Honey Burst ou Lemon Burst ou autre.
Tu pourra faire une photo quand tu l'aura reçu ?

Selon la couleur je pourrai peut être craquer...

Merci

Je veux bien la prendre en photo mais ça rend jamais....
Regarde sur star music,les photos ou la gratte est posée sur l'étui c'est exactement ça,dans l'esprit d'un honeyburst ou ice tea en gros,un jolie burst pas trop prononcé,mon burst préféré avec le lemon.

La 58 black bound j'avais vu mais étrange je trouve,un peut fade...[/img]

oui justement sur Star Music il y a deux guitares différentes sur la même annonce, la première a une table flammée très serrée, beurk je n'aime pas du tout et la 2ème a une table flammée mais non tigré qui est beaucoup plus belle à mon gout : https://www.stars-music.fr/gib(...).html

c'est toujours un peu compliqué de commander une guitare à plus de 3000 euros et de ne pas avoir la photo de la guitare en vrai, tu peut te retrouver avec une très belle table ou une très moche, c'est un peu la loterie...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La première photo c'est certainement la photo du catalogue Gibson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
WholeLottaLove
oui mais je disais ça pour Thomann, ils mettent qu'une photo en basse résolution de la guitare et quand tu reçois ta guitare si ça se trouve elle ne ressemblera pas du tout à celle du site...
slowhand73
Tu parles des Burstdrivers ? Entre le premier jour où on en a parlé et le jour suivant, ils ont rajouté des photos HD.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
http://legacy.gibson.com/Produ(...)river™-Les-Paul-Standard-Lightly-Figured.aspx

Si ça peut t'aider ça correspond vraiment,c'est flammė mais rien a voir avec la 1ère photo dont tu parle,ça correspond vraiment à celles où la guitare est posée sur l'étui.
goku song
slowhand73 a écrit :
goku song a écrit :
Postule chez eux

Ca leurs fera pas de mal pour le choix des photos.
slash2808
fabh a écrit :

Sur le site Gibson y'a jamais l'autocollant je pense
fabh
  • fabh
slash2808 a écrit :
fabh a écrit :

Sur le site Gibson y'a jamais l'autocollant je pense

Je parle pas du site. Je parle d'un catalogue d'images dont l'accès est donné aux professionnels pour avoir des images des produits qu'ils vendent. Ce qu'on appelle des sites B2B (business to business). En general tu as toutes les images des produits d'une marque (ou de plusieurs marques si ça vient d'un gros groupe).

Ca se trouve c'est pas ça, mais ça ressemble quand même vachement à une photo générique (surtout comparée aux autres photos).
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Déc 2019, 20:26
Pour le coup je trouve que ça lui donne une allure terrible.
Avec une touche bien entamée.

Merci du partage, NUFAN.
fabh
  • fabh
Maintenant je sais que NUFAN regarde aussi le Trogly's guitar show on YT.
slash2808
fabh a écrit :
mais ça ressemble quand même vachement à une photo générique (surtout comparée aux autres photos).

Oui elle fait fort générique, j'ai pensé la même chose jusqu'à ce que je pense à cette histoire d'autocollant sur le pick, donc si ça se trouve tu as donné l'explication...
Philyon
fabh a écrit :
Maintenant je sais que NUFAN regarde aussi le Trogly's guitar show on YT.

ahah j'ai pensé pareil
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Plutot Dave's guitar
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...