"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
pat_1971 a écrit :

R9 Lemon burst 2007

Le corps

Quelle table
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous aimez pas les strings et les rondelles dans la famille on dirait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Au pire, si c'est si génant que ça, il y a toujours la possibilité de lui mettre un sac sur la tête ...
WaffleDude
slowhand73 a écrit :

Pas chez Gibson. Et leur vernis nitro ne le permet pas vraiment. Il est (quasiment ? ) impossible de faire apparaître des craquelures sur une Gibson reissue avec la technique du chaud/froid ou 20 ans de patience. En effet, pour plus de durabilité (et justement pour préserver l'aspect neuf j'imagine), le vernis nitro contient du "plastisizer' pour rendre le vernir moins craquant.

( https://en.wikipedia.org/wiki/(...)cizer )

Et pourtant
Sg 61 64

http://solodallas.com/19641961(...)uitar
frednumber1
pat_1971 a écrit :

R9 Lemon burst 2007

Je quote à nouveau parce cette R9 est juste magnifique !
Et sans pickguard c'est encore mieux
djudjubanton
WaffleDude a écrit :
Et pourtant

C'est une SG de 1964, pas une reissue.
djudjubanton
WaffleDude a écrit :
slowhand73 a écrit :

Pas chez Gibson. Et leur vernis nitro ne le permet pas vraiment. Il est (quasiment ? ) impossible de faire apparaître des craquelures sur une Gibson reissue avec la technique du chaud/froid ou 20 ans de patience. En effet, pour plus de durabilité (et justement pour préserver l'aspect neuf j'imagine), le vernis nitro contient du "plastisizer' pour rendre le vernir moins craquant.
( https://en.wikipedia.org/wiki/(...)cizer )

Et pourtant

slowhand73
Bah, tu as lu la page ? Rien de dit que c'est un corps/manche Gibson CS mais plutot une guitare de 1963/64. Et plus le checking est carrément horrible

edit: oups moi aussi, je n'avais pas vu qu'on t'avais répondu. Et puis c'est le sujet du thread : Gibson Historic et Custom Shop. On ne parle pas des guitares vintage.
slowhand73
frednumber1 a écrit :
pat_1971 a écrit :

R9 Lemon burst 2007

Je quote à nouveau parce cette R9 est juste magnifique !
Et sans pickguard c'est encore mieux

Bienvenu Pat. En effet, très belle table. Par contre, je préfère avec pickguard
outbreak
J'ai fait se petit cover pour un autre topic mais comme j'utilise la Les Paul 60th je vous le partage à vous aussi

J'utilise : Gibson les paul 60th -> OCD fulltone -> reverb HOF -> VHT Spécial 6 (clean) -> 1 Celestion Heritage G12H-75 8 Ohm (cabinet ouvert) -> Shure sm57
titi314
pat_1971 a écrit :
Bonjour, je me joint à vous pour vous présenter mes Les Paul.
Je possède :
* une R9 lemon Burst 2007 sur laquelle j'ai monté un set de Joe Bonamassa 59 Seymour Duncan,

J'ai également fait monter ce set sur ma R7. Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté ma guitare a été transcendée!
Just a beautiful babe who loves sex

Gibson R9 2004

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...