"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Just a beautiful babe who loves sex

Gibson R9 2004
papifedumetal
outbreak a écrit :
J'ai fait se petit cover pour un autre topic mais comme j'utilise la Les Paul 60th je vous le partage à vous aussi

J'utilise : Gibson les paul 60th -> OCD fulltone -> reverb HOF -> VHT Spécial 6 (clean) -> 1 Celestion Heritage G12H-75 8 Ohm (cabinet ouvert) -> Shure sm57

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
papifedumetal a écrit :
outbreak a écrit :
J'ai fait se petit cover pour un autre topic mais comme j'utilise la Les Paul 60th je vous le partage à vous aussi

J'utilise : Gibson les paul 60th -> OCD fulltone -> reverb HOF -> VHT Spécial 6 (clean) -> 1 Celestion Heritage G12H-75 8 Ohm (cabinet ouvert) -> Shure sm57

Carrément
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
outbreak a écrit :
Merci

J'espère le jouer se soir ! Mais vous savez surement qu'un boeuf on se sais pas comment ça commence ni comment ça termine

c'est ça qu'est bon justement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il lui reste plus qu'à dire qu'elle vient de Yamano et on est bon là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Punaise je ne prononce plus ce nom au risque qu on insulte ma maman.

slowhand73
Et ces prix : 4000€ pour la R8/2002 et 7500 pour la R9/2004 Mais bon, elles sont du SC !

Cela dit elles sont belles. Il va peut être trouver un pigeon.
goku song
Tiens au passage une 58 brown back, y a pas un blem?
goku song
Yes, les gens ont l'impression d'avoir de l'or en main.
sonicblue
goku song a écrit :
Tiens au passage une 58 brown back, y a pas un blem?

C'est un peu plus courant dans le début des années 2000, sur ma R9, le sunburst de la table a très peu fadé, allant sur un ton un peu "rosé". Par contre le dos à carrément sunfade, virant sur un brown back. En regardant de très près, on voit encore un peu les pigments rouges et sous le cache de l'électronique j'ai encore le rouge bien vif d'origine du dos. Du coup j'ai un contraste très fort entre le dos et la table.

Quand je regarde les guitares de ces années là, je ne suis pas seul dans ce cas. Je sais pas quels vernis ils ont utilisés chez Gibson, mais le rouge n'est pas le même entre la table et le dos.

Après je ne donne pas l'année de ma gratte, je ne voudrais pas insulter des mamans
slowhand73
Je passe l'info, même si d'autres l'on vu, il y a une R8 de 2012 qui vient d'arriver sur les sites d'annonce, à un prix tout à fait normal (2500€, soit ce qui se pratiquait il y a 3 ans).
Plain top iced tea burst.
Je n'ai aucun lien avec le vendeur.
Philyon
2012, surement touche double couche mais prix correct.
Sur eBay y'a une LP Custom de 2016 à 2000e. Richlite par contre..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...