"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Rastacouair a écrit :
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
:cafe:

Boudibouda maintenant tu as le droit de poster ici, minefx77 le magnifique va pas t'emmerder. La nouvelle règle c'est si tu as pas une pelle, tu as pas le droit d'en parler.

bah j'ai des GIBSON HISTORICS AND CUSTOM SHOP depuis 2005 :beuh:

Tu es donc autorisé par le grand et subtil minefox77 à poster ici, heureux veinard !!

C'est un pote des lyonnais qui ont ouvert un bistrot ?

Il ferait mieux de venir payer sa pub au moins ca ramait pas
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ah donc c'est boudi qui l'a chopée alors... veinard va...
Si c'était que ça Rasta, j'pouvais t'en payer des barbecs hein
Bref, j'me suis toujours dis que le cul ça me perdrai un jour, j'pense que j'me trompais pas trop en fait...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
boudibouda
jerem37 a écrit :
ah donc c'est boudi qui l'a chopée alors... veinard va...
Si c'était que ça Rasta, j'pouvais t'en payer des barbecs hein
Bref, j'me suis toujours dis que le cul ça me perdrai un jour, j'pense que j'me trompais pas trop en fait...

Il mange beaucoup le bestiau
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 21 Août 2016, 21:23
jerem37 a écrit :
jerem37 a écrit :
Merci bien Mike
Oui en effet, ça passait mieux déjà là à 2 mais tu étais mon acheteur potentiel pour ma Special déjà alors....

d'ailleurs Cav, un copain à toi (indi360 pour pas le citer ) a suggéré sur mon topic de vente que tu devrait mettre un Pigtail sur ta R4 pour lui faire honneur... je dis ça je dis rien hein ...

Vil tentateur
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
oui j'avoue
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
2pattesnon a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/984001580.htm?ca=12_s

"Le prix est ferme, car déjà très bas"

"Elle est issue du célèbre " Custom Shop " Californien"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Il y en a qui ne doute de rien
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ceci dit les R8 pre 2013 à 3K c'est ce que pratique le petit Gregory, et il les vend ses grattes...et même vite des fois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
ayant une custom shop hollow en vue un peu chere, il est possible que pour faire la rallonge , je me separe de ma les paul historic ,ca peut interesser quelqu' un une r8 de 2012 avec micros seymour custom shop jimmy page, mecaniques grover et electronique entierement refaite avec 4 splits pour 2200 € ?
mila LP Giby
los lobotomys a écrit :
ayant une custom shop hollow en vue un peu chere, il est possible que pour faire la rallonge , je me separe de ma les paul historic ,ca peut interesser quelqu' un une r8 de 2012 avec micros seymour custom shop jimmy page, mecaniques grover et electronique entierement refaite avec 4 splits pour 2200 € ?

Passes une annonce. Le prix est pas deconnant du tout. Tu devrais arriver à la vendre malgré son millésime. Une R8 à 2ke, aujourd'hui, c'est rare.
Acajou addict
In long tenon we trust
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
mila LP Giby a écrit :
los lobotomys a écrit :

Passes une annonce. Le prix est pas deconnant du tout. Tu devrais arriver à la vendre malgré son millésime. Une R8 à 2ke, aujourd'hui, c'est rare.

Néophyte en Les Paul, 2012 est considérée comme une mauvaise année?
Certaines ont des touches en deux plis, ça a fait débat ...

Bonne vente à toi Los lobotomys !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...