"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Bon ben pour moi le théâtre de verdure c'est Dire Strait et pareil dans le tout début des années 90.
Un bon concert mais sans plus.
La grande époque était déjà passée ...
echobelly
Tom Taylor a écrit :
echobelly a écrit :
Mic72 a écrit :

et oui ... ce soir j'ai emmené mes filles au concert de kenji Girac ... Ben comment vous dire c'était la misère ... Meme pas une Les Paul qui traînait sur la scène, pire que ça, meme pas une gratte électrique ... Bref, faut vraiment aimer ses enfants pour s'infliger un tel suplice heureusement que la bière etait fraîche
Pas contre demain soir c'est les Franco a La Rochelle ... Et la, ça va être plus cool !!

Oh la misére
Moi j'ai ammené ma petite de 9 ans à son premier concert dimanche : slash au théâtre de verdure a Nice... Et en plus la bière était fraîche....

j'y etais aussi!!!! Je savais pas que t'etais du coin!

Par contre, le son au theatre de verdure.... et vu comme c'etait blindé, ca aurait mérité un Nikaia...enfin bref c'etait chouette!

Pour kenji machin, je vous trouve dur. Quand on est sourd comme un pot, ca passe plutot bien

Sinon oliv, je suis bientot en vacances, j'espere avoir le temps de te faire un coucou avant de partir

J'ai fait l'aller retour depuis Montpellier dans la journée, c'est la petite qui voulait aller à ce concert...

J'ai trouvé le concert très bon avec beaucoup de pêche.

C'est sur que question Les Paul ça n'en manquait pas
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
GOLD TOP
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :
Allez un peu de son Rock au réveil ! Bon j'avais complètement zappé d'eventuellement le mettre ici ce sample mais c est ma R7 2014 avec PU OX4 "Hot" .

Bon comme déjà dit , c est un one shot , son pas retravaillé( enregistreur portable Zoom H4n) et tres bas volume mais au casque ou avec bonnes enceintes le son est satisfaisant ( en tout cas avec mon casque el volume est nickel).

C'est pour donner une idée donc tolerance hein

L'ampli est un Wood Drive mono canal 5W de chez Fx Amp(JCM-Like) . Gain à fond , tone à midi et volume vers 9H30 de mémoire sur un 4X12 Marshall de 69' en G12M Bass cone.

https://soundcloud.com/olivier(...)e-005

Au 6ème jour Dieu contempla son œuvre et il considéra qu'il manquait quelque chose ...
Alors il créa la Les Paul et il vit que cela était bon
!

Excellent ..je met en signature avec une petite modif
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat
Pas de soucis, y'a pas de copyright
Tom Taylor
Bluesycat a écrit :
Bon ben pour moi le théâtre de verdure c'est Dire Strait et pareil dans le tout début des années 90.

Ah bah je te rassure la grande époque est vraiment revolue!!
J'ai vu knopfler le mois dernier et ça a été un des pires concerts que j'ai fait.... La prochaine fois que je veux écouter ce type de musique, plutôt je reste dans mon canap et je me tape la trilogie du seigneur des anneaux!!!...
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Bluesycat a écrit :

J'ai vu knopfler le mois dernier et ça a été un des pires concerts que j'ai fait.... La prochaine fois que je veux écouter ce type de musique, plutôt je reste dans mon canap et je me tape la trilogie du seigneur des anneaux!!!...

Alchemy Live les gars ou le concert à Wembley avec Clapton pour Mandela , nothing else!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
echobelly
Dire Strait en 92 aux arènes de Nimes : pire concert de ma vie ou comment écouter l'album studio identiquement reproduit sur scène
Bluesycat
Tom Taylor a écrit :
Bluesycat a écrit :

Je te crois volontiers
D'ailleurs personnellement rien de ce qu'il a fait depuis DS ne m'a vraiment accroché
Quant au concert du théâtre de verdure en y allant on écoutait dans la voiture le live Alchimy qui était d'un tout autre niveau que ce qu'on a pu entendre ce soir là.
Bizarre que ce gars n'ait pas mieux rebondi depuis tout ce temps ...
Tom Taylor
echobelly a écrit :
Dire Strait en 92 aux arènes de Nimes : pire concert de ma vie ou comment écouter l'album studio identiquement reproduit sur scène

Ça c'est le pire et c'est particulièrement symptomatique des groupes d'aujourd'hui...malheureusement....
Bluesycat
echobelly a écrit :

Même groupe, même époque, même album, même constat
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain y fait chier mon écran à déconner comme ça...

http://www.ebay.com/itm/1984-G(...)82a80
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
'tain le mien aussi....un virus international ?
echobelly
Celle la elle est taillée pour le glam'rock
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

"
Months ago Wizz bought a pair of ThroBak P-90 soap bar bobbins and baseplates from my site. I assumed they were for a vintage repair since my web site clearly states they are made available to makers for vintage repairs. A month or so after Wizz bought ThroBak P-90 parts I start seeing posts on the MLPF showing off Wizz P-90's and I can clearly tell that the P-90's are made with ThroBak parts. I emailed Wizz explaining I would not sell him the parts and to please remove the photo of Wizz P-90's made with ThroBak parts from his website, which he did.

Six months later Wizz put the very same photos of P-90's made with ThroBak parts back on his site as the P-90 product photos for Wizz pickups. I asked him to take the photos down for a second time. Draw your own conclusions.

Just as background pickups makers have bought P-90 bobbins and base plates now and them from me for vintage P190 repairs and conversion as there is not other accurate repro part out there. With this one exception the other pickup makes have been very classy and up front about why they needed ThroBak P-90 repair parts.
"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...